Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica nommé leader du marché intermédiaire dans le IDC MarketScape pour les applications ERP d’entreprise du marché intermédiaire

Juillet 21, 2020

Évaluation fondée sur les capacités et les stratégies des fournisseurs

Bellevue, WA, 21 juillet 2020 - Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a été nommée leader dans l’autorité IDC MarketScape: Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Medium-Sized / Midmarket Business ERP Applications 2020 Vendor Assessment (Doc #US45972120). Aux fins de la présente analyse, IDC a divisé les principales mesures potentielles du succès en deux catégories principales : les capacités et les stratégies.

« Cette étude d’IDC est une excellente reconnaissance de l’énorme investissement en R&D réalisé par Acumatica pour fournir un produit à la fois innovant et haut sur l’échelle de convivialité », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Il reflète avec précision l’état du paysage CLOUD ERP et ce que nous entendons constamment de la part des clients. Acumatica a une meilleure solution pour les entreprises du marché intermédiaire que les anciennes sociétés ERP héritées.

« Les organisations du marché intermédiaire d’aujourd’hui ont bon nombre des mêmes problèmes que leurs homologues des grandes entreprises », a déclaré Mickey North Rizza, vice-président de programme pour la pratique de recherche sur les applications d’entreprise et le commerce numérique d’IDC, « sans avoir les mêmes budgets et ressources. Ils ont besoin de la bonne combinaison de prix, de fonctionnalités et de soutien pour leurs entreprises en croissance.

Les analystes et les auteurs d’IDC MarketScape observent que « la survie de l’entreprise est devenue dépendante d’une vision constante et à jour de l’état de l’entreprise, ce qui inclut d’avoir les bonnes solutions ERP modernes qui peuvent être utilisées n’importe où et n’importe quand ainsi que d’aider l’entreprise à naviguer dans le voyage à travers les temps turbulents et la croissance accélérée. » Le rapport reconnaît ensuite Acumatica pour son innovation, son accent sur l’industrie et sa sophistication, ainsi que pour souligner les domaines dans lesquels elle peut encore s’améliorer. Une évaluation similaire de plus de vingt autres fournisseurs erp suit ensuite. L’étude d’IDC fournit une évaluation des principales solutions logicielles ERP SaaS et cloud pour les moyennes et moyennes entreprises et discute des critères les plus importants à prendre en compte pour les entreprises lors de la sélection d’un système.

À propos d’IDC MarketScape

Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de l’aptitude concurrentielle des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui se traduit par une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs sur le marché des fournisseurs d’informatique et de télécommunications peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique.   Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises.  Entreprise connectée. Livré.

Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.