Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica reçoit la médaille d’argent EcoVadis pour la durabilité

Acumatica reçoit la médaille d’argent EcoVadis pour la durabilité

Avril 25, 2022

Cloud ERP Company se classe dans le top 25% de toutes les entreprises évaluées

Kirkland, Washington, le 25 avril 2022Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a reçu une médaille d’argent pour sa gestion de la durabilité et sa performance par EcoVadis, le fournisseur le plus important et le plus fiable au monde de notations de durabilité des entreprises.

EcoVadis classe Acumatica dans le top 25% de toutes les entreprises qu’elle a évaluées, et dans le top 9% des concurrents de l’industrie d’Acumatica. EcoVadis mesure les entreprises sur quatre piliers: l’environnement, le travail et les droits de l’homme, l’approvisionnement durable et l’éthique. Cette reconnaissance souligne l’engagement d’Acumatica à réduire son impact environnemental et à promouvoir des pratiques commerciales durables, à la fois dans l’entreprise et dans l’ensemble de sa communauté.

« Nous sommes honorés d’être reconnus pour nos efforts en matière de développement durable », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental et à promouvoir des façons plus durables de faire des affaires pour nos clients. Nous continuerons de nous tenir responsables de résultats mesurables et de nous associer à notre communauté de clients, de partenaires et de pairs pour réaliser des progrès significatifs sur cette question vitale.

Les notations fondées sur des données probantes d’EcoVadis sont validées par une équipe mondiale d’experts et sont adaptées à plus de 200 catégories d’industries, 160 pays et entreprises de toutes tailles. Ses cartes de pointage exploitables fournissent des repères, des informations et un parcours d’amélioration guidé pour les pratiques environnementales, sociales et éthiques.