Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica lance la solution de point de vente commercial Acumatica POS

Acumatica lance la solution de point de vente commercial Acumatica POS

Septembre 16, 2020

Acumatica POS offre une expérience omnicanal en temps réel pour les détaillants avec des ventes e-tail et brique et mortier.

BELLEVUE, WA., le 16 septembre 2020 - Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution de point de vente commercial pour les entreprises de vente au détail. Désormais, les clients peuvent gérer une expérience omnicanal complète impliquant des ventes en ligne, des ventes au détail en vente libre et des ventes de téléphone traditionnelles sans les dépenses et la complexité des intégrations tierces. Les postes de travail de vente au détail sont gérés de manière centralisée afin que tout, des prix de vente aux mises à jour logicielles, puisse être accompli sans personnel sur site.

« Le paysage de la vente au détail est en train de changer », a déclaré Doug Johnson, vice-président de la gestion des produits chez Acumatica. « Les détaillants ont besoin d’une solution complète avec une exécution à flux unique, afin que leurs clients aient une expérience supérieure d’achat en ligne et de ramassage dans un magasin, de passer des commandes spéciales au comptoir pour la livraison ou de retourner des achats en ligne dans un point de vente au détail. »

Acumatica est la première société ERP à fournir une solution entièrement native qui offre aux détaillants une disponibilité des stocks en temps réel, plusieurs emplacements et une gestion d’entrepôt back-end avec analyse des codes à barres pour les entreprises à la recherche d’une expérience client cohérente tout au long de leurs ventes omnicanal.

Les points forts de la capacité de point de vente d’Acumatica Commerce comprennent:

• Inventaire en temps réel sur tous les sites et canaux de vente
  • Écrans axés sur la vente au détail avec des raccourcis clés tactiles rapides pour un traitement rationalisé des transactions en vente libre
  • Gestion facile des retours et des crédits aux comptoirs d’enregistrement ou de service à la clientèle
  • Capacités avancées de traitement des paiements, y compris l’argent comptant, les cartes de crédit, les paiements mixtes et les paiements partiels de mise à l’écart
  • Intégration matérielle avec des terminaux de cartes de crédit, des scanners de codes à barres, des imprimantes de reçus, des balances, des tiroirs-caisses et d’autres équipements de point de vente
  • Autorisations uniques pour les commis d’enregistrement, les comptoirs de service à la clientèle, les gestionnaires et les propriétaires
  • Moteur de prix et de promotions avancés
  • Fonctionnalités axées sur les affaires, y compris les prix spécifiques au client, l’historique d’achat et les paiements sur compte

Dans le cadre d’une solution ERP entièrement intégrée, Acumatica POS fournit:

• Gestion avancée des stocks, y compris l’impression d’étiquettes, la numérisation des codes à barres et les algorithmes de réapprovisionnement pour s’assurer que les magasins de détail sont automatiquement stockés à des niveaux appropriés
  • Gestion des clients, y compris les rapports de vente, le suivi des opportunités, les alertes en temps réel définies par l’utilisateur et l’excellence du service avec des cas d’assistance intégrés et des rappels automatisés

Les clients peuvent acheter Acumatica POS pour plusieurs magasins et emplacements, avec plusieurs registres / postes de travail disponibles dans chaque magasin. Cela facilite un déploiement sur mesure pour les grandes opérations de vente au détail ou les activités axées sur les entrepôts.

La solution de point de vente Acumatica comprend l’expérience utilisateur moderne et intuitive d’Acumatica pour faciliter le travail des utilisateurs finaux, ainsi que pour permettre à l’organisation d’adapter la solution à ses besoins commerciaux uniques. En offrant une expérience supérieure et rationalisée avec un design frais et moderne, Acumatica Cloud ERP offre une convivialité primée inégalée dans l’industrie.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique.   Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises.  Entreprise connectée. Livré.

Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.