Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière cloud core pour les entreprises de taille moyenne, grande et mondiale

Juin 5, 2018

Évaluation fondée sur l’exhaustivité de la vision et la capacité d’exécution

Bellevue, WA, le 5 juin 2018 – Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide, a été reconnue aujourd’hui comme visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner de mai 2018 pour les suites de gestion financière Cloud Core pour les entreprises de taille moyenne, grande et mondiale.

« Nos clients nous disent à plusieurs reprises à quel point ils sont satisfaits du produit Acumatica », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica, « et nous sommes très heureux d’être inclus dans ce rapport Gartner Magic Quadrant. Nous prenons très au sérieux l’apport et la satisfaction des clients.

Gartner déclare que « les applications de gestion financière de base ont généralement une longue durée de vie utile, surtout lorsqu’il s’agit de systèmes d’enregistrement. Il existe toutefois de solides arguments en faveur du remplacement de bon nombre des applications de gestion financière de base sur place que les entreprises ont utilisées pendant de nombreuses années. Les solutions cloud améliorent généralement l’agilité et la collaboration, et offrent des analyses supérieures, une facilité d’utilisation, une couverture géographique et des capacités de l’industrie. Par conséquent, le marché s’est rapidement tourné vers les solutions basées sur le cloud.

Acumatica est depuis longtemps déterminé à aider les clients dans leur transformation numérique et la modernisation de leurs activités grâce à un système ERP facile à utiliser. Acumatica est à la base une entreprise de technologie, avec plus de 73% des employés travaillant dans la R&D. Grâce à un modèle de vente axé sur les canaux et à un vaste écosystème VAR, Acumatica est en mesure de se concentrer sur des ensembles de fonctionnalités pragmatiques et des innovations de produits qui aident à augmenter l’efficacité et la rentabilité des entreprises de taille moyenne en croissance.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer leurs activités. Basé sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que la finance, la comptabilité de projet, la distribution, le commerce, la fabrication, le service sur le terrain et GRC, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.