Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica prend le premier rang dans les rapports clés de l’industrie, les prix et les enquêtes auprès des utilisateurs

Mai 1, 2024

La convivialité inégalée et la satisfaction exceptionnelle du client du fournisseur d’ERP cloud saluées par G2, IDC et CRN

Bellevue, Washington, - 1er mai 2024 - De récents sondages auprès des clients et des rapports d’analystes de G2, IDC et CRN valident davantage la position de leader du marché d’Acumatica , soulignant la convivialité supérieure de l’entreprise, ses résultats remarquables et sa mise en œuvre efficace comme preuve de la façon dont elle surpasse ses concurrents. Le leadership de l’entreprise en matière de durabilité a également été réaffirmé alors que son événement annuel summit a reçu le classement le plus élevé en matière de développement durable de MeetGreen pour la deuxième année consécutive, renforçant le dévouement d’Acumatica aux pratiques respectueuses de l’environnement et aux opérations commerciales durables.

« En se concentrant sans relâche sur la satisfaction des besoins de nos clients, Acumatica établit la référence de l’industrie en matière d’excellence », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « Nos aspirations sont audacieuses : nous voulons redéfinir la façon dont les gens voient les systèmes ERP en repoussant les limites des innovations de pointe tout en continuant à résoudre des problèmes du monde réel. Cette dernière série de prix et de classements de l’industrie confirme que nous sommes sur la bonne voie.

G2 Printemps 2024 Rapports

Les sondages auprès des utilisateurs sont des indicateurs cruciaux de la satisfaction et de l’enthousiasme de la clientèle. Récemment, G2, un arpenteur de premier plan de l’industrie technologique, a libéré ses rapports de printemps 2024, indiquant l’ampleur de l’enthousiasme des clients pour Acumatica et ses solutions. Les approbations des utilisateurs ont propulsé Acumatica à la place n ° 1 dans un impressionnant 22 catégories, ce qui a valu à la société un total de 76 badges au total. Le fournisseur d’ERP cloud a également dépassé ses concurrents dans diverses catégories, y compris la croissance et la satisfaction, et a notamment dépassé NetSuite dans les évaluations de la convivialité.

Voici quelques-uns des rapports no 1 d’Acumatica :

• Rapport sur la grille d’impulsion des systèmes ERP
  • ERP discret dans l’indice de résultats, l’indice de relation et l’indice d’utilisabilité
  • ERP de distribution pour l’indice de mise en œuvre du marché intermédiaire
  • Grille de momentum comptable et indice de relation de marché intermédiaire
  • Indice des relations avec l’industrie de la construction

Les autorités de l’industrie et les analystes de marché félicitent constamment Acumatica pour son dévouement et son excellence dans la fourniture de solutions adaptées à des industries spécifiques. Un excellent exemple est la récente reconnaissance d’Acumatica en tant que « produit de confiance » dans les ConstrucTech Top Products Awards, un programme de prix identifiant les meilleurs produits au service de l’industrie de la construction.

Évaluations des fournisseurs d’IDC MarketScape 2023-2024

Le rapport IDC MarketScape est un outil d’évaluation des fournisseurs de premier plan qui fournit des évaluations approfondies et quantitatives du marché de la technologie pour les fournisseurs de divers secteurs.

IDC a reconnu Acumatica en tant que leader dans les deux rapports : l’IDC MarketScape 2023-2024 pour les applications financières et comptables saaS et cloud du marché intermédiaire et l’évaluation des fournisseurs des applications ERP saaS et cloud pour petites entreprises 2024.

Dans ces rapports, IDC met en évidence les interfaces de programmation d’applications (API) ouvertes d’Acumatica, ses capacités de fermeture continue et sa flexibilité d’hébergement, qui augmentent l’efficacité et améliorent la conformité réglementaire. IDC met également l’accent sur la structure tarifaire et le réseau de partenaires d’Acumatica, démontrant ainsi l’engagement de l’entreprise à fournir aux petites et moyennes entreprises des solutions et des ressources qui leur permettent de se développer.

Rapports du CRN

Le programme de chaîne d’Acumatica reçoit une reconnaissance constante de CRN, obtenant récemment une note de cinq étoiles dans le Guide du programme de partenariat 2024. CRN a donné cinq étoiles au programme de canaux du fournisseur d’ERP cloud pendant huit années consécutives.

De plus, CJ Boguszewski, vice-président principal des programmes et de la stratégie des partenaires d’Acumatica, a été nommé chef de la chaîne CRN pour la deuxième année consécutive. La liste Channel Chiefs présente les meilleurs leaders de canaux informatiques qui pilotent la stratégie et établissent le programme de canal de l’entreprise.

Le Sommet 2024 obtient la cote de durabilité « visionnaire »

Une fois de plus, MeetGreen, une agence de gestion d’événements durables, s’est classée classée Acumatica Summit comme « visionnaire » pour ses efforts de durabilité. La note souligne l’approche consciencieuse d’Acumatica en matière d’impact environnemental.

« L’obtention de la cote « visionnaire » de MeetGreen pour la deuxième année consécutive reflète notre engagement profond et continu envers la gérance de l’environnement », a déclaré Case. « Les grands événements de l’industrie sont un moyen essentiel pour les entreprises de se connecter avec leurs communautés et leurs clients. Nous mettons activement en œuvre des mesures pour réduire l’impact environnemental de notre événement du Sommet, et cette reconnaissance nous inspire à continuer à donner l’exemple, en encourageant nos clients et partenaires à donner la priorité à la durabilité dans leurs propres pratiques.

Pour en savoir plus sur le produit primé d’Acumatica, visitez https://www.acumatica.com/ et demandez une démo.

Acumatica Cloud ERP est une solution de gestion d’entreprise complète qui est née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises du marché de prospérer dans l’économie numérique d’aujourd’hui, la solution flexible d’Acumatica, ses pratiques commerciales conviviales et ses fonctionnalités spécifiques à l’industrie aident les entreprises en croissance à s’adapter aux marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d’informations, visitez acumatica.com ou suivez-nous sur LinkedIn.