Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica est en tête du classement des clients pour un troisième trimestre consécutif

Octobre 5, 2022

Cloud ERP Leader atteint les premières places G2 dans les catégories clés de la convivialité des produits et des relations avec les clients

Kirkland, Washington, le 5 octobre 2022 — Reflétant l’engagement de l’entreprise à « donner la priorité aux clients », Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a consolidé sa position de leader dans l’industrie de l’ERP en atteignant le classement n ° 1 dans sept catégories distinctes dans les rapports de l’automne 2022 du G2. C’est le troisième trimestre consécutif qu’Acumatica a remporté ce classement n ° 1.

G2 est la principale plateforme d’examen de solutions d’affaires au monde. Les professionnels du monde des affaires, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services en fonction des avis des utilisateurs. Les classements sont basés sur les commentaires des utilisateurs réels des produits qui ont répondu aux questions figurant dans les formulaires d’examen G2.

« Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « Le fait que les évaluations et les rapports de G2 soient basés sur les avis et les expériences de clients réels rend ces reconnaissances d’autant plus significatives et valide notre engagement indéfectible à donner la priorité aux besoins des clients alors que nous continuons à innover nos solutions. »

Acumatica a maintenu sa première place dans les catégories suivantes:

Indice d’utilisabilité

• Meilleurs systèmes ERP du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de distribution global

Index des relations

• Meilleurs systèmes ERP du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de distribution global
  • Meilleur ERP de distribution du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP global basé sur un projet
  • Meilleur ERP basé sur des projets du marché intermédiaire

En tant qu’entreprise centrée sur le client, Acumatica s’engage à fournir une solution ERP cloud de pointe et conviviale. La société en fait la preuve en publiant des mises à jour semestrielles de produits qui améliorent ses offres aux clients. La plus récente de ces mises à jour, 2022 R2, a été publiée en septembre 2022 et offre aux clients d’Acumatica une facilité d’utilisation accrue, des limitations géographiques réduites et un meilleur ciblage des micro-secteurs verticaux.

En continuant à consacrer du temps et des ressources à la promotion de relations positives avec les clients, Acumatica a connu une croissance de plus de 80% dans le programme Acumatica Amplifiers, un programme dédié à amplifier les voix des clients en libérant des opportunités pour les clients de développer leurs marques, de partager leurs connaissances de l’industrie et d’aider à façonner la feuille de route du produit Acumatica.

En savoir plus sur ce que les utilisateurs ont à dire ou laisser votre propre avis d’Acumatica sur la page d’examen Acumatica de G2 .

À propos de G2

G2, la principale plate-forme d’examen de solutions d’affaires au monde, tire parti des avis des utilisateurs de plus de 1M pour prendre de meilleures décisions d’achat. Les professionnels du monde des affaires, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services en fonction d’examens par les pairs et de données sociales synthétisées. Chaque mois, plus de trois millions de personnes visitent le site de G2 pour obtenir des informations uniques.