Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica dévoile le R2 2024 : une étape importante du produit dans l’innovation axée sur le client et la modernisation de l’ERP

Octobre 2, 2024

Le fournisseur ERP cloud renforce les fonctionnalités d’IA et introduit des mises à niveau spécifiques à l’industrie

Bellevue, Washington, - 2 octobre 2024 - Avec plus de 350 nouvelles améliorations façonnées par l’apport direct de sa communauté florissante de plus de 26 000 membres, Acumatica Cloud ERP a dévoilé aujourd’hui sa sortie de produit R2 2024 très attendue. Cette mise à jour axée sur le client souligne les efforts continus d’Acumatica pour transformer le paysage ERP avec des solutions modernes et prêtes pour l’avenir, basées sur une technologie de pointe et une innovation pratique. 2024 R2 intègre les recommandations des clients qui améliorent la convivialité, augmentent la visibilité des informations critiques et augmentent l’efficacité opérationnelle pour les petites et moyennes entreprises.

« Tout ce qui concerne la version R2 2024, y compris les centaines de nouvelles fonctionnalités, améliorations et mises à niveau sur la plate-forme, se concentre sur la valeur client », a déclaré Ali Jani, directeur des produits chez Acumatica. « R2 contient également les éléments de base qui nous permettront d’accélérer davantage notre IA et nos éléments de conception humaine au cours des prochaines années. »

La mise à jour 2024 R2 inclut la version contrôlée de la nouvelle interface utilisateur (INTERFACE UTILISATEUR) d’Acumatica, initialement prévisualisé au Sommet 2024. L’interface utilisateur moderne permet aux utilisateurs de personnaliser et de simplifier les mises en page d’écran au sein de leur équipe, ce qui rend les tâches quotidiennes plus intuitives et collaboratives.

De plus, Acumatica a introduit l’intégration avec la fonctionnalité d’enquête générale qui permet aux utilisateurs de tirer parti de l’IA pour identifier les exceptions ou les anomalies dans les examens de transactions, apportant un nouveau niveau de compréhension de la gestion des données.

La nouvelle version apporte également des améliorations clés à chacune des éditions de l’industrie d’Acumatica, notamment :

• Édition Construction : Création de factures ProForma à la demande, facturation justifiée et nouveaux processus et fonctions pour le flux de travail de facturation du projet.
  • Édition de distribution : L’introduction de la détection des anomalies d’analyse de la marge de commande client avec des algorithmes d’IA avancés pour détecter les modèles et les anomalies que les méthodes traditionnelles manquent.
  • Édition fabrication : Les améliorations apportées au module d’estimation, y compris une nouvelle feuille de calcul d’estimation, permettront aux fabricants d’estimer les coûts pour de multiples quantités, améliorant ainsi la précision.
  • Édition de vente au détail : Prise en charge des retours Amazon et des améliorations apportées à l’intégration Shopify d’Acumatica, permettant la tarification du volume et les règles de quantité.
  • Édition commerciale générale : Intégration directe avec les banques pour automatiser le rapprochement et la gestion des dépenses, gagner du temps et réduire les erreurs.

Une nouvelle édition de l’industrie ciblant les entreprises de services professionnels est attendue plus tard ce mois-ci.

« Chez Acumatica, nous nous engageons à innover continuellement, en veillant à ce que nos solutions aient toujours une longueur d’avance dans le paysage technologique en constante évolution », a déclaré Jani. « Dès le premier jour, nous avons conçu Acumatica pour être adaptable et indépendant de la technologie, afin que nos clients aient toujours une plate-forme moderne et puissante à portée de main. Avec les avancées technologiques intégrées dans 2024 R2, c’est le moment idéal pour les clients de bénéficier des dernières avancées et des innovations futures que nous avons en réserve.

Pour découvrir ces avancées de première main, regardez la vidéo de lancement virtuel et voyez comment Acumatica 2024 R2 peut transformer les opérations avec ses dernières innovations et sa conception axée sur l’utilisateur. Pour plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités et améliorations de chaque édition de l’industrie, veuillez visiter le site Web de la version R2 2024.

Acumatica Cloud ERP est une solution de gestion d’entreprise complète qui est née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises du marché de prospérer dans l’économie numérique d’aujourd’hui, la solution flexible d’Acumatica, ses pratiques commerciales conviviales et ses fonctionnalités spécifiques à l’industrie aident les entreprises en croissance à s’adapter aux marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d’informations, visitez acumatica.com ou suivez-nous sur LinkedIn.