Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica dévoile des fonctionnalités et des facilités d’utilisation améliorées avec sa version R1 2021

Mars 17, 2021

Cloud ERP Company continue de faire progresser ses solutions primées pour les clients

Bellevue, Washington, le 17 mars 2021Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui la sortie d’Acumatica 2021 R1, la première de ses mises à jour de produits semestrielles. La version comprend des mises à jour complètes qui offrent une convivialité supérieure et les meilleures fonctionnalités de leur catégorie avec sa plate-forme cloud puissante et flexible, pour aider les clients à obtenir un avantage concurrentiel.

« Acumatica offre une convivialité primée inégalée dans l’industrie », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Acumatica se classe toujours au premier rang en termes de convivialité dans l’industrie en raison de notre interface utilisateur moderne et de nos flux de travail flexibles. En tant qu’ERP cloud 100% basé sur un navigateur, les utilisateurs peuvent accéder à leurs données à partir de n’importe quel endroit à l’aide d’un appareil connecté à Internet. Nous apprécions les commentaires des clients, c’est pourquoi bon nombre des améliorations apportées à cette version sont venues des suggestions de la communauté sur le site de commentaires D’Acumatica.

En 2021 R1, Acumatica continue de développer ses capacités complètes de reconnaissance d’images mobiles AI / ML. Les utilisateurs peuvent scanner les cartes de visite avec l’appareil photo de leur appareil mobile et créer automatiquement des contacts dans Acumatica GRC. En outre, Acumatica a amélioré les panneaux latéraux du tableau de bord avec la commande et la visibilité et a permis aux utilisateurs de naviguer de manière transparente vers des URL externes à partir des résultats de l’enquête générale. Désormais, les utilisateurs d’Acumatica sont mieux équipés pour fournir leur meilleur travail en moins de temps.

Acumatica est fait sur mesure pour les entreprises en croissance du marché intermédiaire. La plate-forme offre des fonctionnalités commerciales intelligentes et axées sur l’industrie avec les capacités critiques et les aides à la productivité requises pour le commerce, la construction, la distribution, le service sur le terrain, les finances, GRC et fabrication. Acumatica offre les meilleures capacités de sa catégorie en intégrant des fonctions de base dans une seule suite logicielle à l’échelle de l’entreprise.

En 2021 R1, Acumatica offre de nouvelles fonctionnalités et améliorations à toutes ses éditions de l’industrie.

Finances et GRC Faits saillants :

• Simplifiez les opérations grâce à une gestion centralisée des fournisseurs
  • Améliorer la qualité de l' GRC données avec la technologie de déduplication intelligente d’Acumatica
  • Maximisez les ventes potentielles et simplifiez le support en suivant les contacts sur les commandes client

Points saillants de l’édition distribution et commerce:

• Rationalisez les ventes inter-entreprises avec des articles en stock et créez automatiquement des bons de commande et des commandes client correspondants
  • Maximisez les offres de produits pour les marchés cibles grâce à des flux de travail améliorés de livraison sans rendez-vous
  • Réduire les recouvrements en recueillant des données sur les risques liés aux commandes commerciales
  • Augmentez le contrôle grâce à des options de synchronisation granulaire avec des champs de commerce personnalisés

Faits saillants de la fabrication :

• Accédez aux capacités de gestion du cycle de vie des produits via l’intégration d’Arena
  • Prenez des engagements de livraison précis envers les clients grâce à des capacités APS capables de promettre

Faits saillants de la construction et du service mobile :

• Augmentez la convivialité avec les améliorations apportées à l’intégration procore
  • Payer les factures AP par projet
  • Simplifiez le suivi des coûts en liant les factures AP aux rendez-vous de service sur le terrain
  • Augmentez la réactivité des clients en simplifiant la correction des factures de service sur le terrain

Acumatica fournit une plate-forme cloud à l’épreuve du temps avec une mobilité native, une interface utilisateur intuitive et des fonctionnalités uniques qui se connectent facilement à des applications étendues avec l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. La véritable plate-forme cloud d’Acumatica est optimisée pour les performances, l’évolutivité et la sécurité.

Faits saillants de la plateforme :

• Reconnaissance d’images mobiles alimentée par l’IA/ML pour les cartes de visite
  • Suivi des KPI en un coup d’œil avec un nouvel indicateur de vitesse sur les tableaux de bord
  • Soutien à la localisation pour le marketing canadien, y compris la langue canadienne-française
  • Optimiser les flux de travail des applications dans l’ensemble de la suite Acumatica avec son moteur de flux de travail

La convivialité ERP est une priorité absolue pour Acumatica. La solution ERP basée sur le cloud est conviviale, intuitive, personnalisable et mobile. Avec une interface utilisateur moderne et des flux de travail flexibles, c’est la solution de gestion d’entreprise dont chaque entreprise de tous les secteurs a besoin si elle veut réussir sur le marché numérique et modifié par la pandémie d’aujourd’hui.

Les clients intéressés à en savoir plus sur 2021 R1 peuvent visiter notre site Web à https://www.acumatica.com/acumatica-2021-r1-virtual-launch-event/

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré.