Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Fonctionnalités mises à jour, améliorations de la convivialité, aperçu par le développeur du nouveau titre de l’interface utilisateur Dernière version du produit Acumatica

Mars 20, 2024

La disponibilité générale d’Acumatica 2024 R1 permet aux clients ERP cloud d’accéder à des fonctionnalités intersectorielles et à des innovations de pointe

Bellevue, Washington - 20 mars 2024 - Acumatica, un fournisseur de solutions d’affaires leader de l’industrie, a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale d’Acumatica 2024 R1, la première de ses sorties de produits semestrielles. La nouvelle version, façonnée de manière significative par l’apport direct de la communauté de clients et de partenaires d’Acumatica, a été spécialement conçue pour améliorer la convivialité, augmenter la productivité et stimuler l’efficacité.

Acumatica a dévoilé certaines des nouvelles fonctionnalités et capacités de 2024 R1 lors du discours d’ouverture du jour 2 de son événement annuel au Sommet à Las Vegas. 2024 R1 offre des centaines d’améliorations et de fonctionnalités riches en fonctionnalités aux utilisateurs, chaque ajout et mise à niveau intentionnellement conçu pour améliorer la convivialité, stimuler la productivité et l’efficacité, stimuler les ventes et aider les entreprises à rivaliser sur leurs marchés. Les mises à jour permettent également aux clients d’Acumatica de tirer parti de la tendance à la convergence intersectorielle et de s’emparer de nouvelles parts de marché.

« Cette version offre non seulement les améliorations essentielles dont les entreprises ont besoin aujourd’hui, mais aidera également nos clients à réinventer la façon dont ils opèrent et sont compétitifs sur les marchés dynamiques et de plus en plus interconnectés d’aujourd’hui », a déclaré Ali Jani, directeur des produits d’Acumatica. « Nous avons reçu des commentaires très positifs sur la version bêta de 2024 R1, et nous sommes ravis de voir comment ces améliorations aident nos clients à augmenter la productivité et à stimuler la croissance de l’entreprise. »

Également inclus dans la version R1 2024 et taquiné dans le Day 2 Summit Keynote est un aperçu du développeur de la nouvelle interface utilisateur (INTERFACE UTILISATEUR) du produit, avec une version contrôlée de la nouvelle interface utilisateur prévue plus tard en 2024 avant la disponibilité générale en 2025. La nouvelle interface utilisateur améliore la convivialité, offre une personnalisation inégalée et améliore la personnalisation.

Les principaux faits saillants d’Acumatica 2024 R1 comprennent :

Faits saillants de la construction :

• Accédez aux transactions de coûts AP liées aux lignes de facturation de progression à partir d’un nouveau volet latéral de facture pro forma pour des paiements fournisseurs en temps opportun et une précision de facturation accrue.
  • Permettre aux utilisateurs d’entrer et de traiter des reçus de dépenses négatifs pour effectuer un remboursement complet ou partiel à la carte de crédit d’entreprise pour un rapprochement plus rapide et plus simple des comptes GL.
  • Assurer un traitement précis et efficace des corrections de factures pro forma avec un flux de travail rationalisé pour les documents de comptes clients précédemment fermés et communiqués.

Faits saillants de la fabrication :

• Offrez aux travailleurs de la fabrication la flexibilité de déclarer les opérations de production lorsqu’elles se déroulent en parallèle.
  • Optimisez la génération de MRP avec des « horizons de planification » qui permettent aux organisations de définir des données limitées dans le temps à inclure dans les calculs de l’offre et de la demande.
  • Configurez MRP et DRP pour inclure ou exclure les types de commandes client afin d’améliorer la planification en excluant les retours et autres commandes des calculs de planification des stocks.

Faits saillants de la distribution :

• Améliorez la planification et la prévision de la demande avec des bons de commande échelonnels, des recommandations d’assemblage de kit et de transfert d’entrepôt avec la nouvelle application de planification des exigences de distribution (DRP).
  • Rationalisez les flux de travail de traitement des petits colis et des envois LTL et configurez des scénarios d’emballage et d’expédition avec Acumatica et 3G Pacejet. L’intégration améliorée de ces capacités d’expédition et de traitement, désormais au cœur de la solution Acumatica, offre une transparence pour les données d’expédition sans avoir besoin d’une personnalisation séparée.
  • Accélérez les processus d’autorisation du matériel de retour (RMA) avec des recherches de documents améliorées en utilisant les détails de la facture et de la ligne tels que le type et le numéro de commande client, l’ID d’inventaire, le numéro de lot ou de série et les dates de commande.

Faits saillants du commerce de détail et du commerce :

• Obtenez une connexion unifiée entre Acumatica et Amazon avec des données synchronisées pour l’exécution des commandes, la disponibilité des produits, les frais Amazon, les paiements et les taxes.
  • Augmentez l’efficacité et la précision en important directement des échanges vers Acumatica à partir d’une commande Shopify POS pour le même produit au même prix ou à un prix différent ou pour un autre produit au même prix ou à un prix différent.
  • Utilisez la synchronisation bidirectionnelle pour importer des produits de Shopify et BigCommerce magasins vers Acumatica via le connecteur Commerce.

Finances et GRC Faits saillants :

• Rationalisez le traitement des transactions de paiement au point de vente (PDV) en utilisant des lecteurs de cartes de crédit pour enregistrer les paiements directement à partir de la solution Acumatica sans logiciel tiers.
  • Automatisez le suivi des vacances et des congés de maladie avec de nouvelles fonctionnalités telles que les règles de baguage, les réinitialisations de date anniversaire et les ajustements simplifiés. Permettre aux administrateurs de gérer les congés payés pendant la période de probation des employés et de planifier les changements futurs.
  • Réduisez les erreurs et augmentez l’efficacité opérationnelle grâce à des améliorations et des mises à jour d’Acumatica Payments, une nouvelle fonctionnalité lancée en 2023 R2, qui rationalise les processus de paiement. Acumatica Payments aide à simplifier les paiements par carte de crédit, le traitement des factures et les paiements de Services, améliorant ainsi les flux de trésorerie, la rentabilité, la fidélité de la clientèle, etc.
  • Personnaliser les modèles de courriel par succursale pour GRC, la gestion de projet, de services et la communication de sous-traitance.

Faits saillants de la plate-forme et du développeur :

• Calculer les ratios et améliorer la souplesse en matière de production de rapports en utilisant les résultats des enquêtes génériques comme intrants pour d’autres demandes de renseignements.
  • Simplifiez la création de flux de travail sans code avec de nouvelles actions séquentielles indépendantes des conditions, permettant un traitement plus rapide du flux de travail.
  • Accès à l’aperçu développeur de la nouvelle interface utilisateur du produit.

Les clients et les fournisseurs peuvent s’inscrire dès maintenant à de brèves sessions de formation vidéo, prévues du 9 au 11 avril, présentant les avantages des fonctionnalités R1 2024 en suivant ce lien : https://bit.ly/4a2wJfV. Chaque session comprendra une séance de questions-réponses en direct avec des experts en produits Acumatica. Haut de la forme

Acumatica Cloud ERP est une solution de gestion d’entreprise complète qui est née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises du marché de prospérer dans l’économie numérique d’aujourd’hui, la solution flexible d’Acumatica, ses pratiques commerciales conviviales et ses fonctionnalités spécifiques à l’industrie aident les entreprises en croissance à s’adapter aux marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d’informations, visitez acumatica.com ou suivez-nous sur LinkedIn.