Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica améliore les fonctionnalités commerciales dans tous les secteurs avec le lancement de la dernière mise à jour du produit

Octobre 5, 2023

Les paiements Acumatica et les fonctionnalités vitales axées sur le client mettent en évidence les capacités ERP cloud d’Acumatica 2023 R2

Kirkland, Washington - 5 octobre 2023 - Acumatica, un fournisseur de solutions d’affaires leader de l’industrie, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un nouvel ensemble de fonctionnalités et de capacités innovantes comprenant la dernière mise à jour du produit de la société, Acumatica 2023 R2. La publication de sa mise à jour ERP cloud démontre l’engagement de l’entreprise à fournir les meilleures applications de leur catégorie qui centralisent les opérations commerciales et répondent aux besoins du monde réel.

Acumatica 2023 R2 offre des centaines d’améliorations et de fonctionnalités riches en fonctionnalités aux utilisateurs, chaque ajout et mise à niveau spécialement conçus pour améliorer la convivialité, stimuler la productivité et l’efficacité, stimuler les ventes et aider les entreprises à être compétitives sur leurs marchés.

« Avec les commentaires des clients, nous pouvons nous assurer que notre solution fournit aux organisations l’intelligence et l’agilité pour relever leurs défis uniques », a déclaré Ali Jani, directeur des produits d’Acumatica. « Notre communauté diversifiée de partenaires, de clients et de créateurs est motivée à découvrir de meilleures façons de travailler, ce qui nous permet de redéfinir les logiciels de gestion d’entreprise. Cet effort de collaboration nous permet de continuer à fournir des solutions de pointe qui répondent aux besoins actuels et anticipent et s’adaptent au paysage commercial en constante évolution.

Acumatica Payments, une solution intégrée de traitement des paiements, n’est que l’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de R2 disponibles pour tous les clients. La nouvelle capacité aide les entreprises à améliorer les flux de trésorerie et à rationaliser les processus de paiement en fournissant un traitement par carte de crédit et ACH avec un rapprochement amélioré, des paiements par portail mobile, des cartes-cadeaux et des cartes-cadeaux. Acumatica Payments a été initialement publié en tant que fonctionnalité expérimentale en 2023 R1 pour que les utilisateurs testent et offrent des commentaires - des commentaires qui sont au cœur de l’engagement d’Acumatica envers l’innovation axée sur le client dans le développement de ses produits. Désormais, Acumatica Payments est automatiquement disponible pour les clients qui utilisent le programme Toujours à jour, qui fournit des mises à jour automatisées des produits aux clients.

Voici d’autres mises à jour clés de 2023 R2 :

• Accès au plus grand canal de vente au monde en connectant Acumatica au marché Seller Central d’Amazon, en prenant en charge les modèles de livraison FBA (Fulfilled by Amazon) et NPF (Merchant-Fulfilled Network).
  • Shopify Nouvelles fonctionnalités de commerce électronique B2B de Shopify, avec prise en charge de fonctionnalités clés telles que les hiérarchies client et les niveaux de prix client pour intégrer de manière transparente les ventes en ligne avec les processus d’exécution back-end d’Acumatica.
  • Nouveaux terminaux Web pour le configurateur de produits d’Acumatica, permettant aux fabricants de tirer parti des meilleures solutions tierces de construction sur commande.
  • Une fonction de facturation de retenue de rapprochement de compte consolidé très demandée, qui améliore la visibilité du projet pour les entreprises de construction.
  • Un nouvel écran Gérer les allocations de ventes, qui rationalise l’allocation et la désallocation massives des stocks pour les distributeurs, les détaillants et les commerçants.

Acumatica 2023 R2 est généralement disponible aujourd’hui (jeudi 5 octobre). Les dirigeants d’Acumatica fournissent des détails sur les mises à niveau de R2 et sur la façon dont la nouvelle version offre une facilité d’utilisation exceptionnelle et permet aux organisations de se développer dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Regardez le lancement virtuel 2023 R2 à la demande.

En plus de lancer 2023 R2, Acumatica a officiellement ouvert les inscriptions pour le Sommet 2024. Le Sommet promet trois journées complètes d’opportunités élargies de réseautage, de partage des connaissances et de découverte de solutions de pointe. Ne manquez pas cet événement passionnant - inscrivez-vous dès maintenant en visitant summit.acumatica.com.

Acumatica Cloud ERP est une solution de gestion d’entreprise complète qui est née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises du marché de prospérer dans l’économie numérique d’aujourd’hui, la solution flexible d’Acumatica, ses pratiques commerciales conviviales et ses fonctionnalités spécifiques à l’industrie aident les entreprises en croissance à s’adapter aux marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d’informations sur Acumatica, visitez https://www.acumatica.com ou suivez-nous sur X (anciennement Twitter) et LinkedIn.