Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Ouverture de l’inscription pour Acumatica Summit 2025

Ouverture de l’inscription pour Acumatica Summit 2025

Octobre 2, 2024

L’événement communautaire revient à Wynn Las Vegas pour la cinquième année

Bellevue, Washington, – 2 octobre 2024Acumatica a annoncé aujourd’hui qu’elle a ouvert ses inscriptions pour Acumatica Summit 2025 et a révélé certains des faits saillants, des activités et des sessions clés que les participants peuvent s’attendre à voir et à vivre lors de cet événement de premier plan de l’industrie ERP cloud. Le Sommet sera de retour à Wynn Las Vegas pour sa cinquième année et devrait se dérouler du dimanche 26 janvier au mercredi 29 janvier 2025.

L’engagement d’Acumatica à aider les clients à prospérer et à réussir est au cœur de l’éthique de l’entreprise. Le Sommet annuel est le principal événement où cet engagement prend vie. La communauté Acumatica de clients, de partenaires, de développeurs et d’analystes de l’industrie se réunit au Sommet pour accroître leurs connaissances de l’entreprise logiciel infonuagique ERP et apprendre des façons novatrices d’appliquer la technologie à leurs opérations. Ils discutent également des dernières tendances qui façonnent le marché et des progrès technologiques, favorisant un environnement propice à l’établissement de liens et à l’établissement de relations.

« Nous avons intentionnellement conçu Acumatica Summit pour fournir un environnement idéal pour que tous les participants se renseignent sur les dernières technologies, participent à des sessions informatives et interactives et s’engagent directement avec des experts pour appliquer les meilleures pratiques et les nouvelles fonctionnalités du produit pour aider à stimuler la croissance de l’entreprise », a déclaré Todd Wells, directeur du marketing d’Acumatica. « Le sommet est l’endroit où notre communauté Acumatica se réunit pour réseauter, échanger des idées et débloquer ce qui est à venir pour la technologie d’entreprise.

Acumatica Summit 2025 offre toutes les grandes choses qui ont valu au Sommet 2023 son prix Globee® « Événement de l’année » pour avoir créé un « sentiment d’appartenance à la communauté sans précédent ». L’événement comprendra :

• Des événements sociaux tels que la réception de bienvenue, le dîner de célébration du sommet et la fête à la boîte de nuit XS, le yoga, les courses du matin et la réception de clôture.
  • Le marché dynamique d’Acumatica, qui s’étend sur deux salles de bal et offre des stands interactifs, des vitrines de partenaires, des headshots professionnels, des divertissements et d’autres activités.
  • Le toujours populaire Women in Tech Luncheon et Women in Tech Networking Reception, avec des conférenciers inspirants et des centaines de participants.

Inscrivez-vous pour y assister Acumatica Summit 2025 en visitant cette page : https://summit.acumatica.com/.

Acumatica Cloud ERP est une solution de gestion d’entreprise complète qui est née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises du marché de prospérer dans l’économie numérique d’aujourd’hui, la solution flexible d’Acumatica, ses pratiques commerciales conviviales et ses fonctionnalités spécifiques à l’industrie aident les entreprises en croissance à s’adapter aux marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d’informations, visitez acumatica.com ou suivez-nous sur LinkedIn.