Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica 2018 R2 continue de stimuler la satisfaction du client et la convivialité

Septembre 12, 2018

Prochaine étape de croissance rapide alimentée par des solutions spécifiques à l’industrie

BOSTON, MA., 12 septembre 2018 — La société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde a annoncé aujourd’hui sa deuxième mise à jour annuelle du produit, Acumatica 2018 R2, tandis que la satisfaction de la clientèle à l’égard du produit continue d’atteindre de nouveaux sommets.  Les rapports d’analystes de l’industrie et les enquêtes auprès de tiers montrent une forte validation client pour l’approche centrée sur le client d’Acumatica en matière de développement de produits, notamment :

• le taux de satisfaction client le plus élevé parmi tous les fournisseurs interrogés pour le Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière cloud core pour les entreprises de taille moyenne, grande et mondiale 2018
  • le gagnant contre trois autres plates-formes ERP de premier plan dans les évaluations de satisfaction des utilisateurs G2Crowd 2018
  • s’est classé au premier rang en matière d’utilisabilité sur la matrice de valeur de la technologie ERP de Nucleus Research pour 2016, 2017 et 2018

« Nous sommes intervenus pour combler un vide qui n’est pas comblé par des concurrents plus grands et moins agiles », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « L’accent que nous mettons dans cette version R2 2018 sur la convivialité, la satisfaction du client et la conformité répond aux exigences changeantes du marché d’aujourd’hui tout en représentant notre réponse ciblée aux commentaires des clients - les nouvelles capacités de tableau de bord en sont un parfait exemple. »

La meilleure fonctionnalité d’entreprise de sa catégorie

Acumatica 2018 R2 comprend des améliorations de la gestion financière afin que les sociétés multi-entités puissent fermer des livres indépendamment les unes des autres. Il prend également en charge la mise à jour de l’intégration du calcul de l’impôt, offrant un choix de fournisseurs de calcul de la taxe de vente, et offre des fonctionnalités supplémentaires pour prendre en charge la comptabilisation des revenus reportés pour la conformité ASC 606.  Les avancées dans le module de comptabilité de projet soutiennent les entreprises connectées en permettant aux vendeurs de travailler en collaboration avec les chefs de projet pour créer des devis et les convertir en projets. GRC les mises à niveau incluent une intégration Outlook plus profonde reliant les activités de messagerie à tout contact dans le système et des outils de conformité GDPR pour simplifier et protéger le traitement des données personnelles. Les portails ont été améliorés afin que les organisations ayant plusieurs entreprises et succursales puissent mieux contrôler les informations visibles pour des clients spécifiques.

Solutions spécifiques à l’industrie

R2 Distribution Management offre plusieurs améliorations de facilité d’utilisation, y compris une fonctionnalité de remise améliorée pour gagner du temps dans les ventes, la gestion des commandes, les achats et la comptabilité. Les nouvelles améliorations apportées aux coûts au débarquement simplifient le traitement des reçus d’achat et offrent des capacités supplémentaires d’attribution des coûts au débarquement. Le processus de retour des achats améliore le contrôle des retours, y compris les transactions comptables nécessaires et les améliorations d’expédition qui correspondent aux coûts de transport aux expéditions et réduisent les coûts d’exploitation.

R2 Manufacturing Edition apporte des améliorations à la planification et à la planification avancées (APS), équipant les fabricants pour qu’ils fixent des dates de livraison précises et fiables de manière cohérente et rentable. L’intégration avec le module de comptabilité de projet regroupe le suivi des coûts sur plusieurs séries de production afin que les entreprises puissent déterminer la rentabilité pour les grands travaux et les contrats. La nomenclature comprend des contrôles supplémentaires de l’état des révisions et la gestion de la production fournit des écrans de traitement supplémentaires pour rationaliser les processus.

R2 Field Service Edition comprend des fonctionnalités d’allocation et de prépaiement pour soutenir les industries impliquées dans la vente et l’installation d’articles personnalisés. L’intégration améliorée des bons de commande fournisseur fonctionne avec les nouveaux statuts de commande de service pour garantir que les matériaux sont disponibles lorsque les rendez-vous sont planifiés. Le suivi supplémentaire des coûts fournit aux entreprises de services sur le terrain des informations sur la rentabilité des commandes de service.

R2 Commerce Edition prend en charge des flux de travail supplémentaires de traitement des commandes client pour une expérience omnicanal, et R2 Construction Edition inclut des fonctionnalités de gestion de projet telles que les conversions des RFC aux demandes de modification de commande, les créations de devis liées à GRC et à un projet, et à un traitement automatique amélioré qui relie les factures aux renonciations aux privilèges.

La plate-forme Acumatica xRP

Avec 2018 R2, Acumatica continue de donner la priorité aux fonctionnalités mobiles, y compris les notifications push, la navigation et les mises à jour de personnalisation qui améliorent la convivialité. L’amélioration continue de l’interface utilisateur comprend des notes contextuelles ciblées, la navigation de branche et la gestion des dates avec cette version.

Les rapports affichent désormais les tableaux croisés dynamiques directement à côté des résultats de l’enquête générique et, dans la fonction Enquête générique, le panneau latéral de navigation permet aux utilisateurs de naviguer et de gérer les détails d’enregistrements spécifiques dans une enquête à l’aide du même écran. Pour ceux qui créent et distribuent des packages de rapports réguliers, la nouvelle version permet d’enchaîner les rapports en créant plusieurs rapports pour les fusionner en un seul package avant de les envoyer sous forme de fichier HTML ou PDF.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer leurs activités. Basé sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que la finance, la comptabilité de projet, la distribution, le commerce, la fabrication, le service sur le terrain, la construction et GRC, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.