Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica 2018 R2 Roadshow met en évidence la dernière version de l’ERP pour une productivité accrue et la satisfaction des utilisateurs

Octobre 8, 2018

La tournée d’octobre reflète une sensibilisation agressive au marché des PME pour la transformation numérique

Bellevue, WA, le 8 octobre 2018 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, poursuit son roadshow national ce mois-ci pour aider à éduquer les petites et moyennes entreprises sur la transformation numérique et les avantages opérationnels de la récente sortie de produit R2 2018 de la société.

Les priorités de développement pour 2018 R2 étaient une facilité d’utilisation exceptionnelle, une satisfaction accrue de la clientèle et la conformité aux nouvelles réglementations industrielles et gouvernementales pour les besoins du marché des PME d’aujourd’hui. Les secteurs qui peuvent tirer parti de R2 comprennent la fabrication, la distribution, la construction, la vente au détail / commerce électronique, les services, les soins de santé, les logiciels et plus encore. Acumatica R2 fournit également des capacités de tableau de bord améliorées largement basées sur les commentaires et les contributions des clients. Ensemble, ces avancées de produits offrent une expérience utilisateur supérieure non seulement pour les clients d’Acumatica, mais aussi pour leurs clients, facilitant ainsi une entreprise vraiment connectée.

Le roadshow de huit villes d’Acumatica a débuté avec des événements à Chicago, Columbus et Anaheim la première semaine d’octobre, suivis de Dallas, de la région de Seattle et d’Atlanta la semaine du 8 octobre. La tournée se termine la semaine du 15 octobre à New York et Orlando. Visitez le lien des événements d’Acumatica pour vous inscrire au roadshow le plus proche de votre emplacement.

Voici quelques-unes des fonctionnalités passionnantes de R2 présentées lors de ces événements:

• Le nouveau « volet latéral » où l’utilisateur choisit d’afficher d’autres écrans ou tableaux de bord dans une nouvelle fenêtre sur le côté droit de l’écran de transaction. Ce panneau peut afficher le dossier client, le dossier du représentant commercial et même un tableau de bord client. L’utilisateur peut sélectionner l’une de ces options et mettre à jour les informations actuelles, telles qu’un changement d’adresse, sans avoir à quitter l’écran de transaction d’origine.
  • Les améliorations de création définies par l’utilisateur permettent l’ajout d’attributs, tels que l’industrie d’un prospect ou la date de livraison d’une facture en temps réel sur un écran.
  • Les notifications en ligne contextuelles améliorent la fonctionnalité de note actuelle - un exemple d’amélioration de la convivialité est lorsque le contrat d’un fournisseur doit être renouvelé, que le responsable des achats crée une note sur le dossier du fournisseur et qu’un utilisateur est sur le point d’acheter auprès de ce fournisseur, la note d’expiration apparaît.
  • Les notifications push-to-mobile aux téléphones intelligents sont basées sur un « événement commercial » - un cas d’utilisation serait de changer une opportunité dans GRC en l’assignant à un représentant commercial. Dès que cette modification est apportée dans Acumatica, le système envoie une notification à l’appareil du représentant commercial et cette personne n’a qu’à glisser la notification et les détails de la nouvelle opportunité sont disponibles.

Attributs R2

Acumatica 2018 R2 comprend des améliorations de la gestion financière afin que les sociétés multi-entités puissent fermer des livres indépendamment les unes des autres. Il prend également en charge la mise à jour de l’intégration du calcul de l’impôt, offrant un choix de fournisseurs de calcul de la taxe de vente, et offre des fonctionnalités supplémentaires pour prendre en charge la comptabilisation des revenus reportés pour la conformité ASC 606. Les avancées dans le module de comptabilité de projet soutiennent les entreprises connectées en permettant aux vendeurs de travailler en collaboration avec les chefs de projet pour créer des devis et les convertir en projets. GRC les mises à niveau incluent une intégration Outlook plus profonde reliant les activités de messagerie à tout contact dans le système et des outils de conformité GDPR pour simplifier et protéger le traitement des données personnelles. Les portails ont été améliorés afin que les organisations ayant plusieurs entreprises et succursales puissent mieux contrôler les informations visibles pour des clients spécifiques.

Des solutions exceptionnelles spécifiques à l’industrie continuent de différencier Acumatica de ses concurrents. R2 Distribution Management offre plusieurs améliorations de facilité d’utilisation, y compris une fonctionnalité de remise améliorée pour gagner du temps dans les ventes, la gestion des commandes, les achats et la comptabilité. Les nouvelles améliorations des coûts au débarquement simplifient le traitement des reçus d’achat et fournissent des capacités supplémentaires d’allocation des coûts au débarquement. Le processus de retour des achats améliore le contrôle des retours, y compris les transactions comptables nécessaires et les améliorations d’expédition qui correspondent aux coûts de transport aux expéditions et réduisent les coûts d’exploitation.

R2 Manufacturing Edition apporte des améliorations à la planification et à la planification avancées (APS), équipant les fabricants pour qu’ils fixent des dates de livraison précises et fiables de manière cohérente et rentable. L’intégration avec le module de comptabilité de projet regroupe le suivi des coûts sur plusieurs séries de production afin que les entreprises puissent déterminer la rentabilité pour les grands travaux et les contrats. La nomenclature comprend des contrôles supplémentaires de l’état des révisions et la gestion de la production fournit des écrans de traitement supplémentaires pour rationaliser les processus.

R2 Field Service Edition comprend des fonctionnalités d’allocation et de prépaiement pour soutenir les industries impliquées dans la vente et l’installation d’articles personnalisés. L’intégration améliorée des bons de commande fournisseur fonctionne avec les nouveaux statuts de commande de service pour garantir que les matériaux sont disponibles lorsque les rendez-vous sont planifiés. Le suivi supplémentaire des coûts fournit aux entreprises de services sur le terrain des informations sur la rentabilité des commandes de service.

R2 Commerce Edition prend en charge des flux de travail supplémentaires de traitement des commandes client pour une expérience omnicanal, et R2 Construction Edition inclut des fonctionnalités de gestion de projet telles que les conversions des RFC aux demandes de modification de commande, les créations de devis liées à GRC et à un projet, et à un traitement automatique amélioré qui relie les factures aux renonciations aux privilèges.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer leurs activités. Basé sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que la finance, la comptabilité de projet, la distribution, le commerce, la fabrication, le service sur le terrain, la construction et GRC, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.