Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica apporte de nouvelles fonctionnalités et agilité aux entreprises à croissance rapide

Janvier 25, 2022

Le leader cloud ERP présente les nouvelles fonctionnalités du connecteur UiPath, du connecteur Amazon et du produit R1 2022 lors du jour du sommet 2

LAS VEGAS — 25 janvier 2022 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a renforcé son accent sur l’agilité des clients lors du jour 2 de son événement annuel du Sommet devant un public de plus de 2 000 participants clients, partenaires, médias et analystes. Ali Jani, directeur des produits, a prononcé le discours du jour 2 et a souligné comment Acumatica permet aux entreprises de se transformer numériquement et d’augmenter leur résilience et leur agilité.

« L’agilité des entreprises est une capacité essentielle pour supporter et l’emporter contre de grandes forces externes telles que les pandémies mondiales, le changement climatique et les pénuries de la chaîne d’approvisionnement internationale », a déclaré Jani. « L’agilité est devenue essentielle au succès et à la survie de l’entreprise , permettant aux entreprises de se forger à travers les perturbations et d’en sortir plus averties de l’autre côté. Les entreprises peuvent tirer parti de la plate-forme innovante d’Acumatica pour moderniser les processus analogiques et rester à la pointe de la technologie.

La keynote de la deuxième journée a été remplie d’annonces, y compris les intégrations natives suivantes d’Acumatica:

• Connecteur UiPath : Les clients peuvent augmenter leur productivité en automatisant facilement les tâches répétitives avec UiPath. En utilisant la technologie RPA d’UiPath et le nouveau connecteur Acumatica, les clients peuvent éliminer les tâches banales et gagner en productivité.
  • Connecteur Amazon : Les marchands qui vendent sur Amazon via Fulfilled By Amazon (FBA) et Fulfilled By Merchant (FBM) peuvent tirer parti de l’ERP commercial d’Acumatica pour s’intégrer de manière transparente à Amazon via la toute nouvelle API du partenaire de vente. La nouvelle intégration native d’Acumatica récupère les commandes au fur et à mesure qu’elles se produisent et maintient les niveaux d’inventaire à jour sur le marché d’Amazon.

Acumatica a également présenté en avant-première les prochaines fonctionnalités du produit R1 2022. La société a montré la nouvelle expérience utilisateur améliorée dans sa solution mobile primée et a détaillé son investissement dans l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour la prédiction des anomalies du grand livre général, ce qui rationalisera intelligemment les opérations pour les utilisateurs. En outre, Acumatica lancera un module financier mondial dans le cadre de son succès continu à servir le marché mondial. Le nouveau module permettra aux multinationales de mener leurs activités dans plusieurs devises de base. Acumatica a étendu sa portée mondiale en annonçant des forfaits de paie et de localisation canadiens pour le Royaume-Uni et le Mexique.

Le dévouement d’Acumatica à la convivialité et au succès des clients renforce les dix classements n ° 1 différents de l’entreprise dans les rapports G2 Winter 2022.

Megan Nielson

Communiqué PR