Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Noms d’Acumatica John Case en tant que nouveau Directeur Général

Noms d’Acumatica John Case en tant que nouveau Directeur Général

Février 16, 2022

L’ancien PDG Jon Roskill passe à un rôle de conseiller pour EQT Partners

Kirkland, Washington, le 16 février 2022 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a nommé John Case à titre de nouveau chef de la direction, à compter du 1er mars 2022. Case prendra la relève de Jon Roskill, qui quitte son poste de PDG d’Acumatica après avoir dirigé l’entreprise depuis 2014. Roskill jouera un rôle de conseiller pour EQT Partners, la société mondiale de capital-investissement qui a acquis Acumatica en 2019. Roskill continuera de soutenir les partenariats stratégiques, le développement des affaires et les efforts des investisseurs d’Acumatica, en plus de fournir des conseils à d’autres sociétés du portefeuille d’EQT.

Le nouveau PDG Case apporte à Acumatica une expérience établie de la direction du développement commercial mondial, de la conduite de l’innovation de produits et de la gestion d’une croissance rapide. En tant que PDG d’Acumatica, il s’appuiera sur l’élan et le succès obtenus sous la direction de Roskill et dirigera l’entreprise primée à travers sa prochaine étape de croissance et d’expansion mondiale en cours.

« Je suis ravi de rejoindre Acumatica; c’est une entreprise innovante et un leader reconnu de l’industrie », a déclaré Case. « Jon Roskill a fait un excellent travail à la tête d’Acumatica au cours des huit dernières années, augmentant le chiffre d’affaires d’Acumatica de plus de 1 000% et notre clientèle à plus de 8 000. J’ai hâte de poursuivre notre croissance dans le monde entier tout en renforçant notre engagement à fournir des solutions ERP cloud leaders sur le marché.

Avant de rejoindre Acumatica, Case était PDG de la société de logiciels Unify Square, une entreprise distribuée dans le monde entier, basée sur les canaux et un client satisfait d’Acumatica. Au cours de son mandat, Case a contribué à tripler les revenus de l’entreprise et a supervisé sa vente à Unisys en 2021. Avant d’être nommé chez Unify Square, Case a stimulé la transformation numérique de l’activité cloud la plus réussie de Microsoft, Office 365, et a supervisé conjointement les canaux de distribution et de revendeur mondiaux pour la division OEM mondiale de Microsoft.

« J’ai eu l’honneur de diriger cette entreprise incroyable et notre équipe passionnée qui démontre continuellement notre mission et nos valeurs et repousse les limites de ce qui est possible », a déclaré Roskill. « Ce sera un plaisir de faire de la croissance d’Acumatica le leader du marché qu’elle est aujourd’hui, et j’ai hâte de soutenir sa croissance future. »

Le dévouement d’Acumatica envers ses clients a conduit à un taux de satisfaction client impressionnant de 97% et au Net Promoter Score de +32, tout en alimentant une croissance exceptionnelle au cours de la dernière décennie.

Les analystes de l’industrie, y compris Gartner, IDC et Nucleus Research, ont reconnu Acumatica pour ses efforts visant à amener les entreprises au-delà de la numérisation des processus de base et à les transformer en entreprises matures, efficaces et connectées. Plus récemment, Acumatica s’est classée n ° 1 dans l’indice de relation ERP de G2 pour le marché intermédiaire et dans 10 rapports d’hiver 2022. Acumatica a également été reconnue comme la meilleure solution ERP par SIIA CODiE et championne et médaillée d’or dans le rapport 2021 ERP Emotional Footprint for the Midmarket d’Info-Tech Research Group.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré.

À propos d’EQT

EQT est une organisation d’investissement mondiale axée sur des objectifs avec plus de 73,4 milliards d’euros d’actifs sous gestion dans 28 fonds actifs. Les fonds EQT ont des sociétés de portefeuille en Europe, en Asie-Pacifique et dans les Amériques avec un chiffre d’affaires total d’environ 29 milliards d’euros et plus de 175 000 employés. EQT travaille avec les sociétés du portefeuille pour atteindre une croissance durable, l’excellence opérationnelle et le leadership sur le marché.

Megan Nielson

Communiqué PR