Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica nomme CJ Boguszewski Vice-président de la stratégie et des programmes des partenaires

Avril 4, 2022

La société primée Cloud ERP accueille un nouveau chef de canal

Kirkland, Washington, le 4 avril 2022Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a nommé CJ Boguszewski au poste de vice-président de la stratégie et des programmes des partenaires. À ce titre, Boguszewski sera responsable de la stratégie de mise sur le marché des partenaires d’Acumatica.

« CJ aura un grand impact sur le renforcement de l’écosystème de partenaires d’Acumatica à travers notre prochaine étape de croissance », a déclaré Sanket Akerkar, directeur des revenus chez Acumatica. « Étant 100% axés sur les canaux, nos partenaires sont un élément central de notre mission d’aider les entreprises de taille moyenne à prospérer sur les marchés en évolution rapide d’aujourd’hui. CJ a l’approche et l’expérience centrées sur les canaux qui s’harmonisent avec notre mission et notre vision.

Boguszewski supervisera la conception et la propriété du programme de partenariat revendeur à valeur ajoutée d’Acumatica, y compris les incitations, la certification, le recrutement, l’activation et l’activation, avec tous les partenaires d’Acumatica et les ressources avant-vente relevant de lui.

« J’ai hâte de rejoindre l’équipe d’Acumatica pour permettre la croissance des partenaires », a déclaré Boguszewski. « Les partenaires d’Acumatica jouent un rôle essentiel en aidant les clients à maximiser leurs investissements ERP et à devenir des entreprises modernes. Je suis ravi de travailler en étroite collaboration avec cette solide communauté de partenaires.

Boguszewski rejoint Acumatica plus récemment après avoir été originaire d’Arm, une société de conception de semi-conducteurs et de logiciels. Chez Arm, Boguszewski était à la tête des partenaires et de l’écosystème pour le secteur des non-semi-conducteurs et a fait passer l’écosystème de zéro à 90 partenaires en moins de deux ans. Cela a modifié le ratio des revenus directs/indirects de l’entreprise et lui a permis de dépasser ses objectifs de croissance établis.

Au cours de sa carrière, Boguszewski a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises technologiques et a dirigé trois introductions en bourse et sept acquisitions. Boguszewski apporte une vaste expérience de l’industrie verticale sur les marchés technologiques, éclairée par une perspective interfonctionnelle.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin de prospérer dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. L'entreprise est désormais connectée.