Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica permet aux entreprises en croissance d’atteindre un succès durable

Acumatica permet aux entreprises en croissance d’atteindre un succès durable

Décembre 19, 2023

Le fournisseur d’ERP cloud réfléchit aux réalisations des clients en 2023

Kirkland, Washington - 19 décembre 2023 - Acumatica, un fournisseur de solutions d’affaires leader de l’industrie, a souligné aujourd’hui le rôle central que la technologie a joué pour permettre à plusieurs clients de surmonter les défis, de réaliser des objectifs de croissance ambitieux et d’optimiser les opérations de manière transparente.

« Les effets persistants de la pandémie et de la volatilité de l’économie ont posé des défis aux entreprises de tous les secteurs. Nous pensons que la meilleure façon de surmonter les obstacles n’est pas seulement de s’adapter au changement, mais de le façonner activement », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « En travaillant avec nos partenaires et nos clients, en leur donnant les moyens de se doter d’une technologie moderne, nous croyons que nous pouvons leur fournir le soutien et les conseils dont ils ont besoin pour qu’ils puissent se développer à leurs conditions. »

Au cours de la dernière année, de plus en plus de clients se tournent vers l’ERP cloud alors qu’ils dépassent leurs systèmes de gestion d’entreprise hérités et ont du mal à évoluer. L’un de ces clients est DiamondBack, une société de housses de camion et d’accessoires automobiles.

L’équipe comptable de DiamondBack s’est appuyée sur QuickBooks pour les opérations financières, et le système ne s’est pas synchronisé efficacement avec la solution de gestion des ventes de l’entreprise. Au fur et à mesure que le volume des ventes augmentait, le partage d’informations entre les systèmes devenait encore plus compliqué et décousu, forçant l’équipe à s’appuyer sur la saisie manuelle des données sujette aux erreurs. Avec des inefficacités importantes créant un goulot d’étranglement pour la croissance, DiamondBack s’est tourné vers Acumatica pour obtenir de l’aide.

« Il devient de plus en plus évident chaque jour que notre décision de choisir Acumatica était la bonne », a déclaré Scott Stilson, responsable des systèmes d’information chez DiamondBack. « Avec Acumatica, nous avons connecté des systèmes disparates et rationalisé des opérations. Maintenant, nous pouvons réellement grandir.

Un autre client tirant parti de l’ERP basé sur le cloud pour atteindre de nouveaux sommets est Jeffree Star Cosmetics (JSC) et affiliés Killer Merch (l’épine dorsale de la distribution pour JSC et 80 autres marques). Alors que les ventes montaient en flèche pour les marques, Killer Merch s’est appuyé sur l’intégration native Shopify d’Acumatica pour gérer son back-office tout en créant une expérience client exceptionnelle.

« Au plus fort d’une semaine, nous avions 700 000 commandes », a déclaré Mark Bubb, propriétaire et chef de l’exploitation de Killer Merch et CRO de JSC. « Heureusement, Acumatica était déjà en place. »

En 2023, Acumatica a poursuivi sur sa lancée sur le marché de l’ERP en offrant une convivialité et des fonctionnalités de pointe dérivées des commentaires des utilisateurs, permettant aux clients d’augmenter l’efficacité et de réduire les coûts. Un client qui économise des coûts avec Acumatica est cbdMD, Inc (cbdMD).

cbdMD est l’une des principales marques de cannabidiol dérivé du chanvre (CBD) avec une gamme complète de produits fabriqués aux États-Unis. En utilisant la plate-forme connectée d’Acumatica, cbdMD a éliminé les frais de licence coûteux, ce qui a permis à l’entreprise d’économiser plus de 200 000 $. En outre, Acumatica a permis à cbdMD d’augmenter le débit pour suivre le rythme de la demande pour ses produits.

« Nous expédiions peut-être 3 000 commandes en une journée pendant huit heures - maintenant nous traitons 1 000 commandes par heure. C’est beaucoup de temps et de travail économisé », a déclaré Dustin Dickerson, analyste ERP chez cbdMD.

« Nous sommes ravis de jouer un rôle en aidant ces petites et moyennes entreprises dans leur parcours pour transformer leurs opérations avec une technologie de pointe. Notre équipe se concentre sur le laser pour s’assurer que notre feuille de route produit anticipe et répond rapidement aux besoins des clients tout en élevant la barre de l’excellence en tant que partenaire de confiance », a déclaré Case. « Alors que nous entrons dans 2024, nos clients continueront d’être notre objectif et nous sommes ravis de nous associer à eux à mesure que leurs entreprises se développent et deviennent plus efficaces.

Acumatica se prépare à mettre en évidence les histoires de nombreux autres clients lors de son événement annuel Summit à Las Vegas du 28 au 31 janvier 2024. Au cours de l’événement, le fournisseur d’ERP cloud décernera à son client de l’année et à son client d’impact de l’année et reconnaîtra les entreprises de premier plan dans des secteurs clés.

Acumatica Cloud ERP est une solution de gestion d’entreprise complète qui est née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises du marché de prospérer dans l’économie numérique d’aujourd’hui, la solution flexible d’Acumatica, ses pratiques commerciales conviviales et ses fonctionnalités spécifiques à l’industrie aident les entreprises en croissance à s’adapter aux marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d’informations, visitez acumatica.com ou suivez-nous sur LinkedIn.