Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica se classe n ° 1 dans les rapports de l’été 2022 du G2

Acumatica se classe n ° 1 dans les rapports de l’été 2022 du G2

Juin 22, 2022

Cloud ERP Company maintient des places de premier plan pour la convivialité des produits et les relations avec les clients

Kirkland, Washington, le 22 juin 2022Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a maintenu sa position de leader dans l’industrie de l’ERP, atteignant sept classements différents n ° 1 dans les rapports de l’été 2022 du G2.

G2 est la principale plateforme d’examen de solutions d’affaires au monde. Les professionnels du monde des affaires, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services en fonction des avis des utilisateurs. Les utilisateurs réels ont répondu aux questions figurant dans les formulaires d’examen du G2, ce qui a éclairé le classement d’Acumatica.

Acumatica a maintenu sa première place dans les catégories G2 suivantes:

Indice d’utilisabilité

• Meilleurs systèmes ERP du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de distribution global

Index des relations

• Meilleurs systèmes ERP du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de distribution global
  • Meilleur ERP de distribution du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP global basé sur un projet
  • Meilleur ERP basé sur des projets du marché intermédiaire

« Acumatica est approuvé par les entreprises de tous les secteurs, et la reconnaissance de G2 en est la preuve », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « Nous nous engageons à aider les organisations à répondre aux besoins changeants de leurs clients grâce à une gamme complète d’applications de gestion d’entreprise intégrées. Nous sommes fiers d’être à l’écoute de nos clients dans tous les aspects de notre travail. G2 est une excellente source de commentaires des clients et un témoignage de la productivité que les entreprises peuvent atteindre avec nos produits.

En savoir plus sur ce que les vrais utilisateurs ont à dire, ou laisser votre propre avis d’Acumatica, sur la page d’examen Acumatica de G2.

À propos de G2

G2, la principale plate-forme d’examen de solutions d’affaires au monde, tire parti des avis des utilisateurs de plus de 1M pour prendre de meilleures décisions d’achat. Les professionnels du monde des affaires, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services en fonction d’examens par les pairs et de données sociales synthétisées. Chaque mois, plus de trois millions de personnes visitent le site de G2 pour obtenir des informations uniques.