Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica rationalise la personnalisation et fait progresser les processus métier de base avec le lancement de R2 2021

Septembre 22, 2021

Cloud ERP Company dédiée à la réussite client annonce l’intégration de Microsoft Teams et Adobe Documents

Kirkland, Washington, le 22 septembre 2021Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui la sortie d’Acumatica 2021 R2, la deuxième de ses mises à jour semestrielles de produits. La version comprend des avancées complètes dans la personnalisation, les fonctions de processus métier de base et les éditions de l’industrie.

« Les mises à jour des fonctionnalités de 2021 R2 reflètent les demandes de nos clients pour des processus encore plus rationalisés et une plus grande efficacité », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Nous avons spécialement conçu notre solution ERP pour le cloud dès le début, ce qui nous permet d’ajouter et d’améliorer les processus et les fonctionnalités à un rythme rapide. »

Acumatica 2021 R2 va plus loin dans la configuration et la personnalisation ERP avec la personnalisation : en ajustant le logiciel agile et robuste d’Acumatica aux besoins individuels de chaque client. Avec 2021 R2, les clients peuvent réduire le temps passé à trouver des actions et des rapports via une barre d’outils consolidée et automatiser des processus métier complexes sans programmation. Les utilisateurs peuvent également réagir aux modifications de données en créant des tâches à partir de événements d'affaires, et augmenter la productivité en automatisant les tâches administratives et en déclenchant des notifications lorsque des activités clés se produisent. En outre, les utilisateurs techniques ont désormais accès au nouveau navigateur de schémas DAC pour afficher facilement les tables de données et les mappages de champs.

La mise à jour 2021 R2 inclut des intégrations avec Microsoft Teams et Adobe Document Cloud. Avec l’intégration d’Acumatica for Microsoft Teams, les clients peuvent accéder aux fonctionnalités de communication et de collaboration de Teams directement à partir d’Acumatica, sans basculer entre les plates-formes. De même, les clients D’Acumatica peuvent utiliser l’intégration d’Adobe Document Cloud pour annoter, mettre en évidence, commenter les documents PDF et enregistrer les versions mises à jour avec une piste d’audit et un contrôle de version, le tout sans quitter Acumatica.

En 2021 R2, Acumatica offre de nouvelles fonctionnalités et améliorations à toutes ses éditions de l’industrie.

Avantages de fonctionnalité pour les finances, GRC, et la paie :

• Améliorez le suivi, la délivrabilité et l’évolutivité des e-mails via l’intégration d’Acumatica à SendGrid
  • Augmentez l’efficacité lors de la gestion des remboursements de RA avec des soldes ouverts
  • Simplifier le rapprochement en faisant correspondre les transactions bancaires à plusieurs entrées et décaissements
  • Améliorer l’exactitude et la visibilité financière en améliorant les rapports sur l’équilibre AP/AR
  • Améliorer la visibilité pour prendre des décisions d’affaires et informer les employés à l’aide des nouveaux tableaux de bord opérationnels et de la paie des employés

Avantages des fonctionnalités pour la distribution et le commerce:

• Stimuler les ventes et augmenter les revenus avec de nouvelles capacités de vente inversière et de vente croisée
  • Améliorer les taux de remplissage et l’exécution des commandes à temps avec des substitutions d’articles
  • Augmentez l’efficacité de l’entrepôt avec la cueillette dirigée sans papier
  • Optimiser les niveaux et les emplacements de stockage à l’aide des rapports sur les stocks morts
  • Ravir les clients en ligne et fidéliser la marque avec un support pour la personnalisation et l’emballage cadeau

Avantages caractéristiques pour la construction et le service sur le terrain:

• Gagnez du temps et simplifiez les flux de travail du projet via les envois de dépôt de projet
  • Examiner et évaluer le rendement par rapport au groupe de pairs avec l’intégration de l’analyse comparative CFMA
  • Rationaliser la facturation et améliorer la flexibilité en configurant la facturation des contrats de service pour le début de chaque période
  • Réduisez les clics pour améliorer l’efficacité tout en ajoutant du temps d’inventaire et de suivi via un appareil mobile
  • Corriger les erreurs de saisie de données à l’aide de la nouvelle fonctionnalité de reclassification de projet
  • Afficher la rentabilité dans la commande de service

Avantages caractéristiques pour la fabrication:

• Visualisez les calendriers de production dans une vue chronologique pour identifier facilement les ressources surutilisées et sous-utilisées, les engagements des clients et les contraintes matérielles
  • Fournissez la date de promesse à l’aide de la fonction Capable de promettre
  • Permettre la traçabilité des matières premières et des composants aux produits finis pour améliorer le contrôle de la qualité et la traçabilité avec le lot préattribué / série

Acumatica a construit sa solution ERP basée sur le cloud pour la résilience et le succès des clients. Les clients intéressés à en savoir plus sur 2021 R2 peuvent visiter notre site Web à https://www.acumatica.com/blog/acumatica-2023-r1-overview/.