Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica Cloud ERP Business s’accélère en Asie du Sud

Acumatica Cloud ERP Business s’accélère en Asie du Sud

Août 30, 2021

La société de logiciels de gestion d’entreprise développe le réseau de revendeurs pour répondre à la demande accrue dans la région APAC

Kirkland, Washington, le 30 août 2021Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé son expansion accélérée en Asie-Pacifique (APAC) afin d’améliorer les canaux de support et de mieux servir les clients de la région de l’Asie du Sud en mettant l’accent sur le Sri Lanka.

Grâce au solide écosystème de partenaires d’Acumatica et à sa main-d’œuvre internationale, les clients de toute l’Asie du Sud bénéficieront d’un support régional accru pour le déploiement et les mises à jour des fonctionnalités des produits, ainsi que d’une résolution des problèmes sensible au temps.

« Nous sommes ravis d’approfondir nos racines en Asie du Sud en renforçant les partenariats au Sri Lanka », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Acumatica est une entreprise mondiale, avec un réseau mondial de partenaires et de revendeurs, soutenant des clients dans plusieurs industries. La demande pour notre produit dans la région APAC a vraiment exigé plus d’investissement et d’engagement de notre part. »

Acumatica compte actuellement plus de 50 membres de l’équipe régionale et près d’une douzaine de revendeurs actifs situés à travers le Sri Lanka, le Bangladesh et les Maldives. Ces revendeurs se concentrent principalement sur les industries de la distribution, de la fabrication et de la construction.

« Nous apprécions sincèrement le partenariat de nos premiers partenaires d’Acumatica en Asie du Sud », a déclaré Thorsten Leppek, directeur de la région Asie chez Acumatica. « Grâce à leur expertise et à leurs liens locaux, nous pouvons soutenir l’abondance d’entreprises en croissance qui ont besoin de la solution ERP cloud mobile, adaptable et efficace d’Acumatica. Ils sont au cœur de notre succès dans la région.

IDC MarketScape: Asia/Pacific Software-As-A-Service and Cloud-Enabled Manufacturing Enterprise Resource Planning Applications 2021 Vendor Assessment a récemment nommé Acumatica un acteur majeur sur le marché APAC. Le rapport met en évidence le modèle de licence unique d’Acumatica basé sur la consommation, qui facture les clients en fonction de leurs volumes de transactions. IDC note également que la structure de prix aide les petites organisations à maintenir les dépenses en logiciels d’entreprise en ligne avec la croissance des revenus.

Cette expansion régionale fait suite à l’ouverture au Royaume-Uni du bureau de Londres d’Acumatica pour mieux servir les clients en Grande-Bretagne et en Irlande. Depuis sa fondation en 2008, Acumatica a connu une croissance sans précédent et à la pointe de l’industrie, ajoutant de nouveaux clients, partenaires, revendeurs et membres de l’équipe d’entreprise dans le monde entier. Acumatica emmène les entreprises au-delà de la numérisation des processus de base et les aide à se transformer en entreprises matures, efficaces et connectées.