Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica prévisualise 2021 R2 et reconnaît l’agilité des clients lors du Summit Day 2

Juillet 20, 2021

Cloud ERP Company dévoile une armurerie de nouvelles fonctionnalités pour aider les clients à garder une longueur d’avance dans un monde concurrentiel

Las Vegas, NV, 20 juillet 2021 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a démontré aujourd’hui son engagement à moderniser les opérations commerciales des clients devant un public enthousiaste de plus de 2 500 clients, partenaires, médias et analystes réunis lors de l’événement annuel du sommet de la société. Ali Jani, directeur des produits, a prononcé le discours du jour 2 et a souligné comment les entreprises peuvent utiliser la plate-forme d’Acumatica pour moderniser les processus analogiques et finalement devenir une entreprise numérique.

« Les principaux différenciateurs d’Acumatica nous distinguent des autres concurrents de l’industrie », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Nous innovons nos fonctionnalités commerciales et industrielles à des vitesses remarquables, ce qui nous permet de fournir une plate-forme à l’épreuve du temps qui élève nos clients à réussir dans le paysage moderne. De plus, nous disposons d’une base de pratiques commerciales éthiques inégalées qui placent les besoins et les intérêts de nos clients au premier plan.

Lors de la keynote du jour 2, Acumatica a reconnu les clients suivants pour leurs efforts de transformation numérique réussis. Ces clients ont utilisé la personnalisation transparente d’Acumatica pour stimuler la croissance et guider leurs marchés respectifs avec des capacités de pointe.

• Prix d’excellence : Clive Coffee (Vente au détail)
  • Prix d’excellence : Korpack (Distribution)
  • Prix d’excellence : Roberts Glass & Service (Construction)
  • Prix d’excellence : Scott Fetzer Marques grand public (fabrication)

Acumatica a également présenté en avant-première les prochaines fonctionnalités du produit R2 2021, notamment les avancées en matière de personnalisation, les fonctions de base des processus métier et les éditions de l’industrie.

Avantages des fonctionnalités pour la personnalisation:

• La barre d’outils consolidée rationalise les fonctionnalités
  • Mises à jour automatisées sans avoir besoin de programmation

Avantages des fonctionnalités pour les fonctionnalités de « disponibilité gérée »:

• Transactions simplifiées avec des devises internationales
  • Activité rationalisée avec l’intégration Microsoft Teams

Avantages des fonctionnalités pour les éditions de l’industrie:

Finances et GRC

• Amélioration du suivi, de la délivrabilité et de l’évolutivité des e-mails via une intégration à SendGrid
  • Rapprochement simplifié en faisant correspondre les transactions bancaires à plusieurs reçus et décaissements

Distribution et commerce

• Nouvelles capacités de vente inversière et de vente croisée pour stimuler les ventes et augmenter les revenus
  • Amélioration des taux de remplissage et de l’exécution des commandes à temps avec substitution d’articles

Travaux de construction et service mobile

• Flux de travail de projet simplifié via des envois de dépôt de projet
  • Synchronisation transparente des factures et des sous-factures AP avec Procore

Fabrication

• Planifications de production visualisées pour surveiller l’utilisation
  • Amélioration de la traçabilité et du contrôle de la qualité

À la suite des annonces et des présentations des fonctionnalités R2 2021, Acumatica a ensuite démontré des scénarios commerciaux où les technologies nouvelles et émergentes joueront un rôle croissant. Les démonstrations se sont concentrées sur les fonctions commerciales de base et la plate-forme d’Acumatica, le commerce et la distribution, et les éditions de la construction et de la fabrication. Ensemble, les démonstrations ont mis en évidence la façon dont les améliorations innovantes d’Acumatica permettent la continuité opérationnelle et modernisent les processus d’affaires.