Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica Summit 2021 célèbre le succès et la résilience des clients

Acumatica Summit 2021 célèbre le succès et la résilience des clients

Juillet 19, 2021

La société Cloud ERP annonce les intégrations d’Adobe et de Microsoft Teams ; souligne la valeur de la feuille de route de la transformation numérique lors du premier événement post-pandémique en personne

Las Vegas, NV, 19 juillet 2021 - Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui lors de son sommet annuel qu’elle avait dépassé les 8 000 clients dans le monde, avec plus de 2 500 clients, partenaires, médias et analystes participants. Ce Sommet est le premier événement en personne de l’entreprise depuis le début de la pandémie. Le discours d’ouverture du PDG d’Acumatica, Jon Roskill, a souligné le dévouement indéfectible de l’entreprise à la réussite des clients, célébrant industrial Specialty Services (ISS) en tant que client de l’année et mozaic à but non lucratif en tant que client d’impact de l’année.

« Nous sommes ravis d’être de retour en personne pour le Sommet de cette année », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « L’année écoulée nous a mis au défi de faire preuve de succès client alors que nous travaillions avec des dizaines d’entreprises leaders de l’industrie pour les aider à naviguer dans des implémentations ERP basées sur le cloud réussies. Nous avons aidé nos clients à améliorer la résilience, à adopter la transformation numérique et à se préparer pour l’avenir. Nous emmenons nos clients au-delà de la numérisation des processus de base et les transformons en entreprises matures, efficaces et connectées.

Acumatica est resté concentré sur le succès des clients après avoir aidé les entreprises à traverser une année tumultueuse de changements économiques provoqués par la pandémie. Depuis le début de l’année 2020, Acumatica a soutenu des centaines de clients dans leurs efforts de transformation numérique. Grâce à ces transformations, Acumatica a obtenu un taux de satisfaction client de 97%, ainsi qu’un net promoter score de +32.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à Acumatica de nous reconnaître comme son client de l’année », a déclaré James Craig, PDG d’ISS. « Dans l’environnement de service sur le terrain, les projets peuvent être très volumes et à court terme, ce qui nécessite un suivi de la rentabilité par emplacement, niveau du site et client. La capacité de saisir ces données en temps réel a eu un impact positif sur nos résultats. Acumatica nous permet d’évoluer rapidement à mesure que nous allons de l’avant avec notre stratégie de croissance.

Le discours d’ouverture de la première journée a été rempli d’annonces importantes, notamment :

• Une nouvelle intégration d’Adobe Document Cloud. L’intégration remplace les processus lourds et obsolètes par des expériences numériques efficaces, le tout au sein de la plate-forme Acumatica. Les clients d’Acumatica peuvent utiliser cette intégration pour annoter, mettre en évidence, commenter les documents PDF et enregistrer les versions mises à jour sans quitter Acumatica.
  • Une intégration Microsoft Teams (Teams). Les clients d’Acumatica peuvent désormais accéder aux fonctionnalités de communication et de collaboration de Teams pour initier le chat et les appels au sein de la plate-forme Acumatica.

Renforçant l’engagement d’Acumatica envers les petites et moyennes entreprises, Roskill a souligné l’importance de considérer l’ERP basé sur le cloud comme le noyau fondamental de la transformation numérique lors de son discours d’ouverture. Roskill a également souligné qu’alors que les entreprises commencent à forger une nouvelle voie à suivre après la pandémie, la capacité de s’adapter à un marché en évolution sera un atout considérable, citant Mozaic, client d’Acumatica, comme un exemple stellaire.

« Nos plus sincères remerciements à Acumatica pour avoir nommé Mozaic son client d’impact de l’année », a déclaré Allen Connely, PDG de Mozaic. « Mozaic est l’un des plus grands fournisseurs de services pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale dans la région de Finger Lakes à New York. Grâce à des solutions modernes de gestion des processus d’affaires, nous sommes mieux en mesure de servir les personnes ayant une déficience intellectuelle dans notre région. De plus, nous pouvons mettre en œuvre notre nouvelle initiative stratégique, qui consiste à aider d’autres organisations à but non lucratif qui sont en difficulté et à risque en raison de la pandémie.

La culture centrée sur le client d’Acumatica, associée à sa solution ERP dynamique basée sur le cloud, renforce le statut de première croissance de l’entreprise par rapport à 28 autres fournisseurs dans le rapport mondial sur les parts de marché des logiciels ERP 2020 d’IDC.