Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica Summit 2023 Obtient le plus haut classement de durabilité

Acumatica Summit 2023 Obtient le plus haut classement de durabilité

Avril 18, 2023

Le meilleur événement de Cloud ERP Company considéré comme « visionnaire » par MeetGreen

Kirkland, Washington, - 18 avril 2023 - L’engagement d’Acumatica envers la gérance environnementale et les pratiques commerciales durables a été reconnu avec une note « visionnaire » pour son événement annuel du Sommet . MeetGreen, une agence de gestion d’événements durables, a attribué le classement pour les mesures importantes et percutantes prises par la société ERP cloud leader de l’industrie pour faire du Sommet 2023 un événement respectueux de l’environnement. La note « Visionnaire » est la note la plus élevée que MeetGreen étend.

Le titre « Visionnaire » de MeetGreen reconnaît les organisations qui utilisent des événements pour repousser les limites de la durabilité et inspirer des pratiques d’événements d’entreprise durables. Les « événements visionnaires » inventent de nouvelles initiatives qui améliorent la performance environnementale et tirent parti de l’influence de l’organisation pour encourager le changement avec les sites et les fournisseurs.

« La protection de l’environnement et l’investissement dans des initiatives commerciales vertes sont, et ont toujours été, une priorité à l’avant-garde de la façon dont nous gérons notre entreprise », a déclaré Todd Wells, directeur du marketing d’Acumatica. « Tout au long du processus de planification du Sommet 2023, nous avons travaillé sans relâche pour identifier toutes les façons dont nous pourrions créer l’expérience la plus respectueuse de l’environnement possible, et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Cela dit, nos progrès ne s’arrêtent pas là – nous avons déjà identifié des moyens d’améliorer nos efforts en 2024 et au-delà.

Acumatica Summit 2023 a été organisé au Wynn Resort à Las Vegas et comprenait plus de 2 800 participants en personne et plus de 1 000 auditeurs invités virtuels. En tant qu’entreprise certifiée climatiquement neutre, Acumatica savait que, compte tenu de la portée et de l’ampleur de l’événement, elle devait donner la priorité aux tactiques de durabilité pour minimiser les déchets et réduire les émissions de carbone.

Acumatica a déployé plusieurs pratiques de durabilité lors du Sommet 2023, telles que l’utilisation de produits de conception recyclables, de bannières de signalisation, de meubles et de décoration, l’achat de crédits de compensation carbone pour tous les voyages des participants et la récupération et le don de nourriture non utilisée pour l’événement. En fait, depuis 2021, Acumatica Summit a permis d’économiser environ 22 029 livres de déchets d’enfouissement grâce à ses seuls efforts d’entreposage de services réutilisables.

"Acumatica Summit 2023 incarne ce que signifie être un événement « visionnaire ». Les efforts de l’entreprise pour créer un événement axé sur la communauté pour les participants tout en maintenant des pratiques écologiques critiques souvent négligées lors d’événements d’entreprise ont valu la reconnaissance bien méritée », a déclaré Eric Wallinger, directeur de la durabilité chez MeetGreen. « Nous sommes convaincus que ce n’est que le début des initiatives de durabilité d’Acumatica, et nous nous réjouissons de ses stratégies environnementales continues et améliorées pour le Sommet 2024. »

Pour en savoir plus sur la pratique environnementale, sociale et de gouvernance de premier plan d’Acumatica et sur la façon dont l’entreprise donne l’exemple pour créer un meilleur environnement permettant aux entreprises et aux personnes de prospérer, visitez https://www.acumatica.com/acumaticares/.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour une intégration rapide, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré. Pour plus d’informations, visitez https://www.acumatica.com.