L’approche axée sur le client d’Acumatica obtient des résultats positifs dans les rapports G2 du printemps et façonne la dernière mise à jour du produit

Avril 10, 2023

Le fournisseur ERP cloud obtient le classement n ° 1 des utilisateurs dans 17 catégories distinctes ; Offre de nouvelles fonctionnalités pour relever les défis du monde réel des clients

Kirkland, Washington, - 10 avril 2023 - Dans le dernier sondage auprès des utilisateurs de G2, Acumatica, un fournisseur d’ERP cloud leader de l’industrie, s’est classé premier dans 17 catégories distinctes mesurant la force des relations avec les clients, la convivialité des produits et l’élan du marché - renforçant encore la réputation de l’entreprise de dépasser les attentes des clients. La solide performance d’Acumatica dans les rapports G2 Spring 2023 survient alors que la société a publié Acumatica 2023 R1, sa dernière mise à jour de produit visant à aider les entreprises à répondre à leurs besoins du monde réel.

Les rapports G2 tirent parti des avis et des commentaires des utilisateurs pour mettre en évidence la capacité des entreprises à fournir aux clients des produits qui répondent et dépassent leurs besoins. Démontrant l’étendue de ses performances dans plusieurs catégories, le fournisseur d’ERP cloud s’est classé parmi les cinq premiers d’un impressionnant 74 rapports. Les rapports du printemps 2023 marquent le cinquième trimestre consécutif où Acumatica a obtenu plusieurs classements n ° 1 pour son établissement de relations inégalé, sa convivialité et son élan de marché.

Acumatica 2023 R1, généralement disponible ce mois-ci, met l’accent sur la mission de l’entreprise de collaborer avec les clients pour créer et déployer des solutions innovantes sur une base cohérente. En 2022, la société a reçu 600 idées de clients, et 200 d’entre elles ont été présentées dans les mises à jour de produits. Plus d’informations sur la façon dont R1 offrira une convivialité et des fonctionnalités améliorées aux utilisateurs de tous les secteurs sont décrites dans le blog récemment publié Acumatica 2023 R1: Une véritable manifestation de l’innovation axée sur le client.

« Notre performance impressionnante dans les derniers rapports G2 reflète et affirme notre engagement indéfectible à offrir satisfaction à nos clients et à améliorer nos solutions pour répondre à leurs besoins commerciaux en constante évolution », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « Ces résultats sont particulièrement gratifiants, car ils reflètent l’enthousiasme des utilisateurs réels et valident notre objectif de développer les outils dont ils ont le plus besoin pour prospérer dans le paysage commercial difficile d’aujourd’hui. »

Au dernier trimestre, Acumatica s’est classée n ° 1 sur huit rapports G2. Acumatica a maintenant élargi sa meilleure performance de l’industrie en obtenant le score le plus élevé dans les 17 catégories suivantes:

Index des relations

• Meilleur global pour l’ERP de distribution
  • Meilleur ERP global basé sur un projet
  • Meilleur mid-market pour l’ERP de distribution
  • Meilleur ERP du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP basé sur des projets du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP pour petites entreprises
  • Meilleur ERP de distribution pour petites entreprises
  • Meilleur ERP basé sur des projets pour petites entreprises
  • Meilleure planification et planification avancées (APS)

Indice d’utilisabilité

• Meilleur ERP de distribution global
  • Meilleur ERP global pour les petites entreprises
  • Meilleur ERP du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de distribution du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP discret du marché intermédiaire
  • Meilleur ERP basé sur des projets pour petites entreprises
  • Meilleur ERP discret du marché intermédiaire

L’élan

• Chef de file en ERP basé sur des projets
  • Leader de l’ERP de distribution

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour une intégration rapide, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré. Pour plus d’informations, visitez https://www.acumatica.com.