Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica Summit Ouvre à une fréquentation record après une autre année primée pour le leader de l’ERP cloud

Janvier 28, 2019

L’intégration de Tableau et le nouveau distributeur français Cegid annoncés

Houston, Texas, le 28 janvier 2019 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui une participation record de plus de 1 500 clients, partenaires, médias et analystes participants à son annuel Acumatica Summit. Le discours d’ouverture du PDG Jon Roskill s’est concentré sur le succès des clients, soulignant que les clients d’Acumatica utilisent l’offre d’Acumatica pour conduire la transformation numérique de leurs entreprises. Le discours a souligné l’importance aujourd’hui d’avoir une entreprise connectée et que Acumatica Cloud ERP est « le meilleur moyen de transformer votre entreprise pour prospérer dans l’économie numérique ».  La société a nommé Fabuwood Cabinetry Corp client de l’année et a reconnu World Hope International comme organisme à but non lucratif de l’année.

Acumatica a également annoncé son dernier accord à long terme avec un grand distributeur international, Cegid, le premier fournisseur de logiciels de gestion d’entreprise en France.

« Ce partenariat avec Acumatica renforce la position de leader de Cegid dans le Cloud et confirme notre ambition stratégique sur le marché français de l’ERP », déclare Pascal Houillon, PDG de Cegid. « Le logiciel intuitif et facile à utiliser d’Acumatica complète parfaitement notre portefeuille actuel alors que nous continuons à fournir les solutions les plus utiles et innovantes aux entreprises que nous servons. »

2018 a été une bonne année pour Acumatica.   Quelques-unes des réalisations célébrées lors du Sommet comprenaient l’éclipse de la 5 000e marque client et la croissance de 88% des revenus.

« L’année dernière a été une autre année de croissance réussie pour Acumatica alors que nous avons continué à aider nos clients à rationaliser leurs opérations, à développer leurs activités et à réaliser une transformation numérique », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Le travail exceptionnel de l’équipe d’Acumatica a été validé par des prix majeurs et indépendants de l’industrie qui témoignent de la qualité de nos solutions ERP cloud pour de multiples industries et segments de marché. »

La reconnaissance d’Acumatica en 2018 comprenait:

• Taux de satisfaction client le plus élevé parmi tous les fournisseurs interrogés dans le cadre du Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière cloud Core pour les entreprises de taille moyenne, grande et mondiale
  • Gagnant vs trois autres plates-formes ERP de premier plan dans les taux de satisfaction des utilisateurs G2Crowd
  • Classé le plus haut niveau en matière de convivialité sur la matrice de valeur de la technologie ERP Nucleus Research pour la troisième année consécutive
  • Lauréat des prix SIIA CODiE pour la meilleure solution ERP cloud et la meilleure solution de fabrication
  • Gagnant du prix Editors Choice de PC Mag pour la troisième année consécutive

L’une des annonces les plus populaires faites aujourd’hui a été la disponibilité de l’intégration de Tableau Analytics avec Acumatica. Cette intégration agréable à la foule fournit aux clients d’Acumatica la meilleure technologie d’intelligence d’affaires, des informations approfondies sur les données, des capacités d’analyse avancées et des scénarios hypothétiques, complétant parfaitement les capacités de reporting et de tableau de bord natives déjà fournies dans Acumatica.

Quarante-sept nouveaux partenaires de revendeurs à valeur ajoutée (VAR) ont été ajoutés à l’écosystème en plein essor d’Acumatica en 2018.  Acumatica compte également plus de 150 partenaires technologiques composés d’éditeurs de logiciels indépendants et d’équipementiers du monde entier, dont la majorité étaient des exposants au Sommet, où les interactions à la première personne et les démonstrations pratiques ont montré la valeur et la capacité réelles de chaque application tierce.

Le logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud d’Acumatica offre le meilleur moyen de transformer votre entreprise pour prospérer dans la nouvelle économie numérique. Construit sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que les finances, la distribution, GRC, Project Accounting et Construction Edition sur une plate-forme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.