Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Record Acumatica Summit Caractéristiques 2019 R1 Release et Démos futuristes

Record Acumatica Summit Caractéristiques 2019 R1 Release et Démos futuristes

Janvier 29, 2019

Compétence Amazon Alexa for Business; Acumatica Cloud ERP Connector pour Microsoft Flow; Recherche de produits Google Cloud Vision

Houston, Texas, le 29 janvier 2019 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui la sortie bêta de son nouveau produit, Acumatica 2019 R1, le deuxième jour de son record Acumatica Summit. Ali Jani, directeur des produits, a prononcé le discours, décrivant la feuille de route du produit Acumatica et les mécanismes de rétroaction des utilisateurs qui guident les priorités de développement.  La société a ensuite dévoilé une multitude de démonstrations R1 2019 mettant en évidence les avancées des produits en matière de convivialité, de gestion des commandes et d’inventaire, de finances, de comptabilité de projet et de GRC. Des caractéristiques et des améliorations propres à l’industrie ont été annoncées pour l’édition Construction, l’édition fabrication et l’édition service sur le terrain. Enfin, la matinée a été complétée par des démonstrations de recherche en langage naturel, d’apprentissage automatique et d’automatisation des flux de travail.

« Nous avons continué d’écouter les commentaires de nos clients et partenaires depuis la sortie de 2018 R2 l’automne dernier, ce qui a entraîné un raffinement et une amélioration continus des offres ERP cloud d’Acumatica », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Cette version de produit de 2019 R1 poursuit notre leadership indépendant reconnu dans l’industrie en matière de convivialité et de satisfaction de la clientèle dans plusieurs secteurs d’activité. »

L’annonce de la compétence Acumatica Alexa for Business a été parmi les faits saillants de la journée.  Ajoy Krishnamoorthy, vice-président de la plate-forme et de la technologie d’Acumatica, a démontré l’utilité des scénarios à commande vocale dans les affaires qu’Alexa for Business peut remplir, de la recherche d’inventaire, d’opportunités et de contacts à l’approbation des demandes de remboursement de dépenses. Il ressortait clairement de la réponse du public que l’entrée en langage naturel pour récupérer ou insérer des données dans un système ERP pourrait améliorer la productivité de l’utilisateur final.

Une autre annonce d’intérêt a été le connecteur ERP cloud Acumatica pour Microsoft Flow.  Il permet aux employés de créer et d’automatiser des flux de travail et des tâches dans leurs applications et services préférés, de synchroniser des fichiers, de recevoir des notifications, de collecter des données et bien plus encore, le tout sans l’aide de développeurs.

Un aperçu du travail d’Acumatica dans les domaines de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle a été démontré qui a utilisé la recherche de produits Google Cloud Vision pour rechercher des éléments communs (dans ce cas, une paire de chaussures) via un appareil photo de smartphone.  En particulier dans les scénarios de fabrication et de service sur le terrain, cette fonctionnalité est très prometteuse lors de la recherche du bon ingrédient, composant ou pièce de rechange.

L’annuel de cette année Acumatica Summit a réalisé une fréquentation record de plus de 1 500 participants clients, partenaires, médias et analystes.

Le logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud d’Acumatica offre le meilleur moyen de transformer votre entreprise pour prospérer dans la nouvelle économie numérique. Construit sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que les finances, la distribution, GRC, Project Accounting et Construction Edition sur une plate-forme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.