Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica nomme Todd Wells nouveau directeur du marketing

Acumatica nomme Todd Wells nouveau directeur du marketing

Février 6, 2019

L’expertise des vétérans de l’industrie correspond aux besoins de croissance rapide d’Acumatica

Bellevue, WA, le 6 février 2019 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a nommé Todd Wells au poste de directeur du marketing. Todd rejoint Acumatica plus récemment après avoir quitté Deloitte Digital où il a dirigé une pratique de transformation numérique dans le marketing commercial, les ventes et les clients partenaires. Avant cela, il était chez Microsoft, où il dirigeait la transformation du marketing commercial et de l’informatique des ventes, et construisait des entreprises de services / opérations mondiales hautement performantes.

« Todd continuera de renforcer la position d’Acumatica dans l’industrie et sa réalisation de revenus tout en contribuant aux efforts déployés à l’échelle de l’entreprise pour maintenir les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Todd convient parfaitement à ce rôle de CMO et au développement de la capacité de marketing et de l’échelle dont Acumatica a besoin. »

Chez Deloitte Digital, Wells a dirigé une pratique de marketing commercial, de vente et de transformation numérique des partenaires, ainsi qu’une stratégie de mise sur le marché de la plateforme de données clients.  Avant de rejoindre Deloitte, il était vice-président et directeur général chez Microsoft, où il a dirigé la transformation numérique de l’écosystème commercial moderne du marketing et des ventes à l’échelle de l’entreprise et a déployé des centres d’opérations intégrés mondiaux à grande échelle offrant des services numériques responsables et efficaces.

Acumatica est un chef de file dans l’ERP cloud dans de multiples secteurs de l’industrie, offrant une convivialité exceptionnelle et primée, la satisfaction de la clientèle et la conformité aux nouvelles réglementations de l’industrie et du gouvernement pour les besoins du marché des PME. Acumatica se concentre sur des segments tels que la fabrication, la distribution, la construction, la vente au détail / commerce électronique, les services, les soins de santé et les logiciels, y compris les éditions spécifiques à l’industrie conçues pour répondre aux exigences uniques des secteurs de croissance clés. L’entreprise vient de terminer sa 11e édition annuelle Acumatica Summit, avec plus de 1 500 participants clients, partenaires, médias et analystes.

Uncombat Acumatica

Acumatica fournit un logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer leurs activités. Construit sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que les finances, la distribution, GRC, et Project Accounting, sur une plate-forme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.