Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica 2019 R1 lancé après l’acclamation pour la version bêta

Acumatica 2019 R1 lancé après l’acclamation pour la version bêta

Mars 19, 2019

Recherche d’aide à l’apprentissage automatique et améliorations complètes des produits

Bellevue, WA, le 19 mars 2019 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement officiel d’Acumatica 2019 R1 en mettant l’accent sur sa plate-forme primée, sa convivialité et la satisfaction de la clientèle pour le marché intermédiaire au sens large.

« Ce lancement de R1 poursuit sur sa forte lancée de Acumatica Summit, où nous avons reçu une réponse très positive à la gamme de démonstrations R1 qui ont mis en évidence l’amélioration des performances opérationnelles et des résultats commerciaux plus réussis pour nos clients », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Nous perfectionnons et affinons continuellement ce que beaucoup pensent être déjà la meilleure solution ERP cloud disponible aujourd’hui. »

Les applications d’Acumatica continuent de développer leurs fonctionnalités, de fonctionner ensemble de manière transparente entre les modules et d’augmenter leur facilité d’utilisation globale grâce à la plate-forme xRP d’Acumatica.  Dans chaque version, l’entreprise améliore le système sous-jacent pour faire évoluer la convivialité et créer des expériences client plus efficaces.

Facilité d’utilisation de la plate-forme

Des améliorations significatives ont été apportées à l’interface utilisateur du volet latéral qui affiche une vue des détails d’une ligne sur un écran de demande de renseignements sans quitter cet écran. La convivialité des champs définis par l’utilisateur a été avancée pour ajouter de nouveaux champs sous plusieurs formes dans chacun des modules sans programmeur. De nouvelles couleurs personnalisées dans l’interface utilisateur (UI) donnent à une entreprise la possibilité de spécifier la couleur principale affichée pour les emplacements centraux et de succursales afin d’éviter toute confusion et erreur humaine. Mise en surbrillance conditionnelle Les enquêtes fournissent des indices visuels sur les lignes ou les colonnes d’une enquête générique.

D’autres améliorations de la plate-forme incluent une recherche d’aide améliorée avec l’apprentissage automatique (ML).  L’authentification multifacteur offre une sécurité accrue. La barre de progression pour le traitement de longue durée apparaît dans une fenêtre contextuelle pour fournir un aperçu du pourcentage d’achèvement, ainsi que du temps d’exécution écoulé et restant du processus.

Une nouvelle formation à l’utilisateur final est également fournie avec Acumatica 2019 R1. Disponible gratuitement sur Acumatica Open University, les utilisateurs finaux peuvent tout apprendre sur la solution logicielle Acumatica, des rapports à l’administration du système.

Applications générales de l’entreprise

Sur la base de ces améliorations et de bien d’autres améliorations de la plate-forme, Acumatica a également été en mesure d’apporter de nouvelles améliorations significatives à ces applications métier :

Gestion financière

Une liste prédéfinie de devises réduit l’effort de maintien des taux de change et de gestion des transactions dans plusieurs devises. La prise en charge de différents calendriers financiers permet aux entreprises ayant plusieurs entités juridiques au sein du même locataire d’avoir des dates de fin d’exercice différentes. La comptabilisation des produits tirés des contrats avec les clients bénéficie d’unsoutien supplémentaire pour les contrats comportant de multiples obligations de performance, y compris la juste valeur marchande, le pool de réatîtation, les dates de début et de fin du terme et la juste valeur marchande au prorata, conformément aux normes ASC 606 et IFRS 15. Les améliorations apportées au traitement des cartes de crédit tirent parti du plug-in Authorize.Net mis à jour pour une plus grande conformité PCI. La tokenisation des cartes de crédit permet une plus grande sécurité pour les paiements par carte de crédit.

Comptabilité de projet

Avec la comptabilité de projet multidevises, les utilisateurs peuvent saisir des transactions de projet dans différentes devises et maintenir des projets à la fois dans la devise de base et dans la devise du projet. Les prévisions budgétaires du projet par période permettent de comparer les coûts et les recettes réels du projet avec les montants budgétaires prévus, originaux et révisés pour chaque exercice financier.  Les périodes financières spécifiques à l’entreprise permettent aux entreprises du même locataire d’avoir des dates de fin d’exercice différentes, ce qui est particulièrement précieux pour les entreprises qui partagent des fournisseurs, des article stock et des employés. La comptabilisation des produits pour les projets tient compte des revenus lorsque les obligations de rendement sont satisfaites, y compris celles qui ont été respectées sur plusieurs périodes.

Améliorations propres à l’industrie

Gestion des commandes et des stocks

Le système de gestion d’entrepôt (WMS) fournit aux distributeurs, aux fabricants, aux détaillants et aux entreprises de commerce électronique un support pour les entrepôts moyens et grands avec des opérations telles que la cueillette, l’emballage, la réception de bon de commande, le rangement, le transfert et le comptage physique à l’aide de scanners de codes à barres (ou d’appareils mobiles avec une option de numérisation).

Services sur le terrain

Le nouveau tableau de calendrier permet de faire pivoter l’axe personnel/temps, de modifier la plage de temps pour afficher les horaires d’une semaine ou d’un mois, et plus encore.  Le suivi de localisation utilise les appareils mobiles du personnel de service pour localiser et enregistrer l’emplacement GPS de l’appareil.   La facturation « en un clic » permet la clôture facile d’une commande, la comptabilisation des stocks et la génération d’une facture à partir d’une commande de service ou d’un rendez-vous.

Fabrication

En 2018, le configurateur de produits, l’estimation et la planification et la planification avancées (APS) ont été ajoutés à la gamme de produits. Maintenant, en 2019 R1, le contrôle des modifications techniques et la planification de la capacité finie ont été améliorés. La modification technique gère le flux de travail et les approbations de la demande à la création de l’ordre de modification et à la mise à jour de la nomenclature.  Plans de capacité finie au niveau du poste de travail et de la machine. Cela facilite la citation de dates d’expédition précises aux clients capables de promettre (CTP) tout en programmant plus efficacement les machines, les outils, la maintenance, les jours de vacances et les courtes demandes spéciales de délai d’exécution des clients importants.

Construction

Dans la version R1 2019, Acumatica Construction Edition inclut des améliorations et de nouvelles fonctionnalités dans les capacités financières, de comptabilité de projet et de gestion de projet.  Les entrepreneurs verront des fonctionnalités améliorées pour mieux répondre aux besoins de leurs équipes de projet.  Cela comprend des mises à jour des problèmes de projet, des demandes de propositions et des nouveaux journaux de dessin et des prévisions budgétaires de projet nouvellement ajoutés pour augmenter la productivité des gestionnaires de projet et rationaliser davantage les processus de gestion de projet. Avec cette version, nous avons enrichi l’intégration à Procore, ce qui permet aux utilisateurs de travailler plus facilement sur Procore et Acumatica. Les avancées supplémentaires comprennent un nouveau filtre d’enquête d’engagement , des avertissements de contrôle du budget de projet et des mises à jour du tableau de bord et des rapports, y compris la rémunération au moment du paiement et la facturation justifiée.

Pour plus d’informations, visitez https://www.acumatica.com/cloud-erp-software/acumatica-release-news/.

Le logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud d’Acumatica offre le meilleur moyen de transformer votre entreprise pour prospérer dans la nouvelle économie numérique. Construit sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que les finances, la distribution, GRC, Project Accounting et Construction Edition sur une plate-forme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.