Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Équipes Acumatica avec la golfeuse professionnelle Jessica Korda

Équipes Acumatica avec la golfeuse professionnelle Jessica Korda

Février 21, 2023

Le fournisseur d’ERP cloud lance un partenariat avec le golfeur professionnel le mieux classé pour les prochaines saisons de la LPGA

Kirkland, Washington. – 21 février 2023 — Acumatica, une société primée d’ERP cloud, a annoncé aujourd’hui un partenariat de deux ans avec Jessica Korda, une golfeuse professionnelle très bien classée de la Ladies Professional Golf Association (LPGA). La société a conclu cet accord compte tenu des performances impressionnantes de Korda sur le terrain de golf et de l’engagement d’Acumatica à fournir des solutions haute performance qui aident les entreprises à moderniser leurs processus et à augmenter leurs revenus.

Korda a été l’une des meilleures golfeuses de la LPGA depuis qu’elle est devenue professionnelle en 2011. Elle compte 50 top-10 en carrière et six victoires en carrière. Elle détient un Rolex Women’s World Golf Ranking de 18. Elle a participé à trois Coupes Solheim (2013, 2019 et 2021) et aux Jeux olympiques de 2020. Elle a récemment terminé deuxième au Championnat Chevron 2022, le premier majeur de la saison.

« En tant que golfeuse professionnelle, je suis toujours à la recherche de moyens d’optimiser ma performance sur le parcours et en dehors, a dit Korda. « Acumatica est un excellent partenaire pour moi car elle valorise la performance et se consacre à l’amélioration continue. Non seulement cela, mais Acumatica détient également des valeurs telles que la résilience et l’inclusion qui résonnent profondément avec moi. Je suis fier de porter le logo d’Acumatica alors que je participe à des tournois de la LPGA dans le monde entier.

PDG d’Acumatica John Case a souligné ce partenariat lors de sa présentation principale lors de l’événement annuel du Sommet de l’entreprise en janvier. La collaboration avec Korda s’appuie sur les efforts d’Acumatica pour développer sa communauté, élargir son impact et approfondir son engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion, comme démontré dans ses deux partenariats précédents avec Paretta Autosport et Joe Gibbs Racing en 2022.

« Nous sommes ravis d’avoir Jessica Korda représentant Acumatica sur le terrain de golf. Elle incarne des qualités qui sont importantes pour nous : le travail acharné, la persévérance, l’amélioration continue et la performance constante », a déclaré Case. Grâce à cet accord, nous avons l’occasion d’atteindre de nouveaux publics et de démontrer davantage l’impact que nos solutions d’affaires peuvent avoir sur les entreprises de tous les secteurs. Nous sommes ravis de soutenir Jessica dans ses activités sur et en dehors du parcours et nous nous réjouissons de l’impact positif que ce partenariat aura sur nos deux communautés.

Acumatica est ravie d’inclure sa communauté dans ce partenariat en lançant des invitations à divers événements organisés lors des prochains tournois de la LPGA.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré. Pour plus d’informations, visitez https://www.acumatica.com.