Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica Cloud ERP permet au détaillant de meubles et de revêtements de sol de luxe basé à Seattle d’augmenter ses revenus de 40%

Février 13, 2023

Le client d’Acumatica Curran mis en lumière dans summit keynote, étude IDC pour sa transformation numérique réussie et sa croissance impressionnante

Kirkland, Washington, le 13 février 2023 — La présentation d’entreprises transformant leurs organisations grâce à des systèmes ERP cloud était un objectif de Acumatica Summit à Las Vegas où les clients ont été présentés dans des présentations sur la scène principale, des séances en petits groupes et des tables rondes d’engagement. Acumatica a dédié des segments de ses présentations principales à des histoires sur plusieurs clients qui surmontent des défis et prospèrent à l’aide de ses solutions ERP, notamment Curran, un détaillant de meubles et de revêtements de sol de luxe qui a augmenté ses revenus de 40% grâce au logiciel ERP cloud de pointe d’Acumatica. Acumatica a permis à Curran de passer de manière transparente aux processus de gestion d’entreprise numériques et d’améliorer la précision et l’efficacité des bons de commande.

IDC, une société d’analyse technologique de premier plan, a mis en lumière l’impressionnante transformation numérique et l’augmentation des revenus de Curran dans son rapport spécial sur la façon dont la mise en œuvre et l’application réussies de logiciels de gestion d’entreprise peuvent aider les entreprises de taille moyenne à prospérer dans un environnement économique concurrentiel.

Doug Johnson, vice-président de la gestion des produits chez Acumatica, a partagé l’histoire de la mise en œuvre réussie de l’ERP cloud de Curran lors du discours d’ouverture du Jour du Sommet 2 le mois dernier. Il a expliqué comment les membres de l’équipe De Curran ont utilisé la technologie pour défendre la croissance de l’entreprise, et comment leurs commentaires ont aidé à innover et à faire évoluer les solutions d’Acumatica.

Curran est un détaillant basé à Seattle qui fournit un assortiment de produits de style de vie en plein air et de mode maison à des clients du monde entier. La société s’appuyait auparavant sur QuickBooks et des processus papier pour les tâches de gestion d’entreprise. Au fur et à mesure que la technologie progressait et que la numérisation progressait, les décideurs de Curran ont réalisé l’importance de passer à une stratégie axée sur le numérique qui aiderait leur équipe mondiale à gérer divers clients et un volume élevé de transactions.

Trouvant que les systèmes hérités étaient inefficaces et inefficaces, Curran a cherché une solution automatisée et compatible avec le cloud qui améliorerait la visibilité des données, gérerait avec précision les stocks et soutiendrait les devises internationales. Le soutien d’Acumatica pour plusieurs devises de base et la taxe de vente internationale a permis à Curran de devenir un acteur mondial dans les secteurs résidentiel, hôtelier et commercial avec beaucoup de place pour se développer dans de nouveaux segments de marché.

« Nous avions besoin d’une solution moderne et automatisée pour nous aider à être concurrentiels au sein de l’économie numérique en constante évolution », a déclaré Jeff Curran, fondateur de Curran. « Après des mois d’évaluation de nos options, nous avons constaté qu’un logiciel ERP basé sur le cloud donnerait accès aux données nécessaires et rationaliserait les processus qui enlisaient notre personnel. Acumatica était le seul système construit sur une plate-forme moderne qui prenait en charge nos besoins avec une connectivité ouverte pour notre site Web local.

Après la mise en œuvre d’Acumatica Cloud ERP Manufacturing Edition, le chiffre d’affaires de Curran a augmenté de 40%. Curran a également amélioré la précision des bons de commande et éliminé la saisie manuelle des données.

« Grâce à Acumatica, nous pouvons vraiment maximiser la valeur des données et servir nos clients de manière efficace et efficiente », a déclaré Curran. « Curran est maintenant une entreprise moderne, axée sur le numérique, qui peut soutenir et gérer une croissance substantielle des revenus, du personnel et de l’échelle. »

Les fabricants comme Curran comprennent l’importance de devenir numérique et axé sur les données. Cependant, beaucoup n’ont toujours pas l’expertise et les outils nécessaires pour établir une feuille de route et exécuter des stratégies axées sur le numérique. Avec Acumatica, Curran a parfaitement fait la transition vers des processus de gestion d’entreprise automatisés qui permettent aux employés de concentrer leur temps de manière plus stratégique sur des tâches qui aident à améliorer l’entreprise dans son ensemble.

« Le paysage commercial d’aujourd’hui est de plus en plus numérisé et trépidant », a déclaré John Case, PDG d’Acumatica. « Pour être compétitives, des entreprises comme Curran investissent dans des applications ERP flexibles et agiles qui réduisent le temps passé sur des processus traditionnellement laborieux et fournissent des données client en temps réel disponibles n’importe où, n’importe quand. C’est formidable de voir comment Curran utilise les données et l’intelligence pour atteindre de nouveaux niveaux de croissance et de succès.

En savoir plus sur la façon dont Acumatica Cloud ERP a donné à Curran l’accès aux données vitales des clients et les a transformées en une entreprise axée sur le numérique.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré. Pour plus d’informations, visitez https://www.acumatica.com.

Acumatica Personne-ressource pour les médias

Megan Nielson