Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica transforme le marché erp cloud répondant aux besoins des clients dans plusieurs industries

Janvier 29, 2018

Acumatica Summit Met la croissance rapide de l’entreprise au centre de l’attention dansl’année du 10 e anniversaire

NASHVILLE, TN, le 29 janvier 2018 — Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui une multitude de jalons démontrant le leadership de l’entreprise dans les solutions de gestion d’entreprise ERP cloud. Lors de la keynote d’ouverture de Acumatica Summit 2018 à plus de 1 000 clients et partenaires, le PDG Jon Roskill a annoncé un certain nombre de réalisations importantes de l’entreprise, y compris 4 000 clients et 144% de croissance des revenus pour 2017, ce qui représente plus qu’un doublement des revenus d’une année sur l’autre.

« En plus de notre 10e anniversaire, nous avons maintenant atteint cinq années consécutives en tant que société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica. « Cela témoigne de nos employés, de la technologie d’Acumatica et des partenariats mutuellement bénéfiques que nous avons formés avec les éditeurs de logiciels indépendants, les VAR, les équipementiers et nos clients dans de nombreux secteurs de l’industrie. »

Poursuivant sa trajectoire de leadership technique, la société a présenté en avant-première Acumatica 2018 R1 quelques mois seulement après le lancement d’Acumatica 2017 R2. Acumatica 2018 R1 continue de fournir des fonctionnalités que les clients demandent avec une convivialité exceptionnelle et des capacités d’analyse des données avec des tableaux de bord mobiles améliorés en temps réel offrant des outils d’analyse approfondis et ad hoc inégalés.

« Les clients nous mettent au défi d’innover constamment et d’étendre nos offres afin de maximiser leur succès commercial », a déclaré Ali Jani, directeur des produits chez Acumatica. « Acumatica 2018 R1 relève ce défi avec de nouvelles capacités substantielles qui permettent aux clients d’accélérer la croissance de leur entreprise. »

Pour la suite Financière, Acumatica 2018 R1 ajoute la possibilité de suivre les finances pour les organisations et les filiales complexes et multicouches nécessitant une comptabilité interspécités, distinguant facilement les entreprises des succursales et des départements. L’aperçu de la suite financière comprenait également de nouvelles fonctionnalités pour fractionner les transactions pendant le processus de reclassification et des améliorations à son moteur de comptabilisation des revenus, en ajoutant les éléments nécessaires pour prendre en charge les normes ASC 606. Les capacités de vente, d’inventaire et de distribution comprennent désormais le traitement des commandes en un clic, des intégrations en temps réel aux systèmes de point de vente populaires et une solution Acumatica Device Hub intégrée et astucieuse, idéale pour les opérations d’exécution à haut volume nécessitant d’interagir avec des imprimantes haute vitesse, des scanners CUBA, des balances et d’autres appareils d’automatisation.

L’aperçu d’Acumatica 2018 R1 a présenté l’ajout de capacités avancées à sa suite de services sur le terrain, y compris le suivi GPS en temps réel des véhicules, le suivi amélioré des garanties de l’équipement et des composants, ainsi que des flux de travail optimisés pour prendre en charge des scénarios de cycle de vie des contrats de service complexes. Pour GRC, Acumatica 2018 R1 prend désormais en charge plusieurs devis pour les opportunités, l’intégration salesforce en temps réel à l’aide des dernières technologies d’API de streaming et l’intégration améliorée du flux de travail en intégrant les opérations de back-office de manière transparente à GRC pour une expérience utilisateur optimale.

Acumatica a récemment dépassé les 4 000 clients dans des secteurs tels que la fabrication, les soins de santé, la technologie, les services, les organismes à but non lucratif, la vente au détail / le commerce électronique, les voyages, l’alimentation / les boissons et bien d’autres. L’écosystème en croissance rapide des éditeurs de logiciels indépendants, de VAR et d’équipementiers de la société a dépassé les 400 partenaires en Amérique du Nord, en Europe occidentale, en Asie-Pacifique et en Amérique latine.

Acumatica a réalisé une croissance de 90 % d’une année à l’autre des partenaires VAR pour 2017, avec 61 nouveaux VAR. Cela inclut Blytheco, MIBAR.net, Strategies Group, Algorithm, Mayer Group, CBIZ et Integrated Business Group.

Les clients d’Acumatica adoptent les solutions ERP cloud de l’entreprise en fonction de leurs ensembles de fonctionnalités pragmatiques et de leur innovation technologique, tandis que de nombreux concurrents en sont venus à compter sur les acquisitions pour réaliser l’essentiel de leur croissance.

En 2017, Acumatica a reçu la reconnaissance d’analystes et d’observateurs réputés de l’industrie: nommée une société visionnaire dans le plus récent Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière cloud core; a décerné trois prix Editors' Choice et un prix de la meilleure application par PC Magazine; et reconnu pour la meilleure solution ERP cloud par les CODiE Awards.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer leurs activités. Construit sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que les finances, la distribution, GRC, et Project Accounting, sur une plate-forme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.