Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica accueille le nouveau membre du conseil d’administration Kirill Tatarinov

Janvier 24, 2018

Bellevue, WA, 24 janvier 2018 - aujourd’hui, Acumatica a annoncé un nouvel ajout à son conseil d’administration, Kirill Tatarinov, un cadre de longue date de l’industrie du logiciel et ancien président de la division Microsoft Business Solutions, avec la responsabilité de bout en bout de l’entreprise Microsoft Dynamics. Sa vaste expérience dans l’industrie des logiciels d’entreprise, y compris les produits ERP, est un choix naturel pour Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde. Plus récemment, Tatarinov était le président et Directeur Général chez Citrix Systems, Inc. (CTXS), ainsi que membre du conseil d’administration de Citrix. Chez Citrix, il a dirigé un redressement spectaculaire de l’entreprise et sa transformation vers le cloud.

« Kirill est un très grand partisan de la technologie de pointe », a déclaré Jon Roskill, PDG d’Acumatica, « et ses points de vue s’alignent bien sur nos efforts ERP intelligents sur l’apprentissage automatique, les interfaces utilisateur naturelles et la blockchain. Le fait d’avoir un autre défenseur de la technologie au conseil d’administration continuera d’inspirer le développement de nos produits.

« Je suis vraiment ravi de rejoindre le conseil d’administration d’Acumatica et d’aider à faire avancer cette incroyable histoire de croissance. Je crois que l’entreprise est bien placée pour transformer le monde des applications commerciales et continuer à galvaniser son vaste écosystème de partenaires », a déclaré Kirill Tatarinov.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d’entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer leurs activités. Construit sur la technologie cloud et mobile et un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica fournit une suite d’applications de gestion d’entreprise entièrement intégrées, telles que les finances, la distribution, GRC, et Project Accounting, sur une plate-forme robuste et flexible. Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.