Accueil Salle de presse de l’entreprise Communiqués de presse Acumatica et BDO forment une relation stratégique pour accélérer la transformation numérique et perturber le paysage de l’industrie

Décembre 11, 2019

La collaboration uniformise les règles du jeu pour les petites et moyennes entreprises et met au défi les fournisseurs de solutions ERP cloud de repenser l’approche du service centré sur le client

BELLEVUE, WA, le 11 décembre 2019 – Acumatica, la société d’ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui une collaboration stratégique avec BDO USA, l’un des principaux cabinets de comptabilité et de conseil du pays. Cette collaboration permettra des gains d’efficacité d’échelle et de croissance pour l’écosystème des revendeurs à valeur ajoutée (VAR) d’Acumatica en abordant des opportunités de service et d’intégration ERP plus vastes et plus mondiales.

L’initiative Acumatica et BDO a été créée spécifiquement pour répondre aux besoins d’un segment mal desservi du marché des entreprises de taille moyenne: les clients ayant des besoins exceptionnellement complexes, les exigences nationales ou internationales importantes et les entreprises qui valorisent l’indépendance dans leur processus de sélection ou de mise en œuvre ERP. Les clients partagés d’Acumatica et de BDO auront également une relation avec un partenaire certifié Acumatica de son réseau international de revendeurs expérimentés.

En tant que partenaire de service Acumatica, BDO aidera les clients à identifier et à évaluer les bonnes solutions de gestion d’entreprise et fournira un soutien de bout en bout pour des mises en œuvre particulièrement complexes ou internationales, y compris des systèmes, des processus et l’intégration des personnes.

« Avec la prestation constante par BDO d’un service de premier ordre, cette collaboration stimulera la satisfaction de la clientèle à grande échelle », a déclaré Jon Roskill, chef de la direction d’Acumatica. « En tant qu’entreprise centrée sur le client, nous reconnaissons que les entreprises de toutes tailles sont aux prises avec la transformation numérique. Cette initiative élargit notre capacité à fournir à un plus grand nombre d’entreprises une solution ERP cloud sophistiquée pour faciliter cette transition tout en améliorant l’expérience du client ainsi que l’efficacité des processus métier.

« Alors que les organisations du marché intermédiaire se lancent dans leur transformation numérique, il est impératif de disposer d’une solide solution de gestion des processus d’affaires », a déclaré Eskander Yavar, chef national de la pratique des services-conseils en gestion et chef du groupe industrie de la fabrication et du développement de BDO. « Les organisations peuvent réaliser un retour sur investissement encore plus important en couplant la solution ERP infonuagique d’Acumatica à la connaissance approfondie de l’industrie, du numérique et de la gestion du changement dans les plus de 60 bureaux de BDO et 350 partenaires d’alliance aux États-Unis. Cela représente une forte opportunité de croissance pour les clients actuels et futurs d’Acumatica.

Acumatica fournit des solutions de gestion d’entreprise aux petites et moyennes entreprises, avec des éditions spécifiques à l’industrie de son produit pour le commerce, la construction, la distribution, les services sur le terrain et la fabrication. Grâce à une technologie de pointe et à des pratiques commerciales favorables à la croissance, Acumatica Cloud ERP a acquis une réputation parmi les analystes du secteur et les clients pour sa grande convivialité et satisfaction des produits.

BDO travaille avec des organisations du marché intermédiaire pour rendre l’aspiration pratique en opérationnalisant la vision stratégique et la croissance rentable. En combinant les services de conseil en gestion avec l’ingénierie des systèmes et l’habilitation numérique, BDO aide les clients à établir un programme stratégique en harmonie avec les opportunités de création de valeur, puis à l’exécuter pour réaliser des gains de performance immédiats et engendrer de l’agilité et de la perspicacité à long terme.

Acumatica Cloud ERP fournit la meilleure solution de gestion d’entreprise pour transformer votre entreprise afin qu’elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plate-forme à l’épreuve du temps avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une évolutivité et une facilité d’utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Entreprise connectée. Livré.

Pour plus d’informations, visitez www.acumatica.com.

À propos de BDO

BDO est le nom de marque de BDO USA, LLP, une société de services professionnels américaine qui fournit des services d’assurance, de fiscalité et de conseil à un large éventail de sociétés cotées en bourse et privées. Depuis plus de 100 ans, BDO offre un service de qualité grâce à l’implication active de professionnels expérimentés et engagés. Le cabinet sert ses clients par l’intermédiaire de plus de 60 bureaux et de plus de 700 cabinets d’alliance indépendants à l’échelle nationale. En tant que cabinet membre indépendant de BDO International Limited, BDO sert des clients multinationaux grâce à un réseau mondial de plus de 80 000 personnes travaillant dans près de 1 600 bureaux dans 162 pays.

BDO USA, S.E.N.C.R.L., s.r.l., une société à responsabilité limitée du Delaware, est le membre américain de BDO International Limited, une société britannique à responsabilité limitée par garantie, et fait partie du réseau international de sociétés membres indépendantes de BDO. BDO est le nom de marque du réseau BDO et de chacun des cabinets membres de BDO. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : www.bdo.com.